Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Khador => Discussion démarrée par: celtikiller le 23 juin 2016 à 09:51:42
-
Hier soir avec Vapatrovitch nous devions allègrement à propos de la Mk3, quand nous sommes arrivés sur le sujet du BE Khador.
Et là, son combo me taraude, bien que je sois enthousiaste à l'idée qu'il ai raison ;D
Kovnik Jo, avec sa diatribe "for the Motherland" peut il cibler le BE qui est de type WinterGuard ?
Le texte (Warroom...) précise a WinterGuard Unit.
Le BE est il éligible (il est Winter Guard, mais est BE pas Unit à mon sens ...)
-
J'y ai pensé, lol, mais non.
Le gun carriage est un battle engine, battle plan cible les units.
Donc non :p
-
C'est trop injuuuuste comme dirait l'autre :P
Bon, bah ce sera l'artilleur, et pis c'est tout !
Merci nono ;)
-
Si tu veux booster le gun carriage , irusk 2 est ton ami avec fire effect ( j'ai pas tout le nom en tête )
-
Effectivement, même si cela ne marche que pour une seule des 2 bombarde non ?
-
C'est ça. Ca reste une des meilleurs options de fire for effect (FFE) avec Irusk 2, je pense. Même si le mortier a pris un bon gros up.
Quelqu'un a testé le destroyer marshallé pour FFE ? Take aim, pow 16 full bossté en tir principal, pow 9 full boosté en blast.
-
Non pas encore testé mais ça peut se faire.
-
Pour seulement 8 points, j'ai l'impression que la combinaison mortier + artillerist est tout aussi efficace :
- En visant, il y a juste un point de moins en RAT et un point de plus en POW sur le blast.
- Pour le déplacement, il n'y a que 1' d'écart entre le mortier avec le bonus d'artillerist et le destroyer qui courent.
Du coup est-ce que ça vaut vraiment un tel investissement ?
-
Ca ne serait que comparer un tir sans prendre en compte la flexibilité d'un couple Marshal/destro et les alea du jeu, mais oui pour 8points dans l'absolu, ça fait de gros trou.
Le destro marshallé (+artillerist), ça peut devenir un sacré sniper quand même (rat10max? arcing fire 14ps), d'ailleurs, il peut chopper loin aussi si le marshal et un KovnikMow avec assaut.
K-Az
-
Pour seulement 8 points, j'ai l'impression que la combinaison mortier + artillerist est tout aussi efficace :
- En visant, il y a juste un point de moins en RAT et un point de plus en POW sur le blast.
- Pour le déplacement, il n'y a que 1' d'écart entre le mortier avec le bonus d'artillerist et le destroyer qui courent.
Du coup est-ce que ça vaut vraiment un tel investissement ?
Mortier, quelques points de vie, destroyer 34 PV ARM 20, c'est une grosse différence.
-
Sinon tu prends un gun carriage a la place du destroyer :) pas d arcing fire mais de la vitesse du trample des aoe terrain difficile et meme de la reposition pour aim
-
Sinon tu prends un gun carriage a la place du destroyer :) pas d arcing fire mais de la vitesse du trample des aoe terrain difficile et meme de la reposition pour aim
Et deux tirs.
-
Sinon tu prends un gun carriage a la place du destroyer :) pas d arcing fire mais de la vitesse du trample des aoe terrain difficile et meme de la reposition pour aim
Et deux tirs.
Et une bonne cachette pour le warcaster, en plus la figurine est jolie.