Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Tim le 30 juin 2016 à 21:31:09

Titre: Sentry (Strakhov)
Posté par: Tim le 30 juin 2016 à 21:31:09
Bonsoir,

Le sort Sentry lancé par Strakhov ne peut-il être utilisé qu'au tour d'après celui auquel il a été lancé ? En lisant sa définition qui dit qu'il ne peut-être utilisé que durant la phase de maintenance c'est ce que ça me laisse penser.

C'est ça ?
Titre: Re : Sentry (Strakhov)
Posté par: Ptit Nico le 30 juin 2016 à 21:48:52
C'est ça.