Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: baldur59 le 09 juillet 2016 à 20:07:28

Titre: Eyriss 1 et capacité
Posté par: baldur59 le 09 juillet 2016 à 20:07:28
Bonjour a vous tous

Après avoir joué la belle cette après midi je le demandais si apres le tir d'un carreau d'arbalete sa règle qui empêche de récupérer du focus le tour d'après pour l'adversaire est elle aussi valable pour horde donc empêchant le lechage des beast avoisinante et d'empêcher de se saigner ?

perso je pense que oui mais je voudrais en être sur.

Merci.
Titre: Re : Eyriss 1 et capacité
Posté par: Titi le 09 juillet 2016 à 20:36:54
Désolé, mais non. :-\

La seconde phrase de la règle du Disruptor Bolt ne concerne bien que les figurines dotées de la règle Focus Manipulation. Le seul effet sur les warlocks est donc de leur faire perdre leurs points actuels de furie.
Titre: Re : Eyriss 1 et capacité
Posté par: Lysander53 le 09 juillet 2016 à 22:13:22
Salut! Je me posais la même question.
Mais sans furie pas de transfert non?
Titre: Re : Eyriss 1 et capacité
Posté par: baldur59 le 09 juillet 2016 à 22:44:22
Ok , Merci titi. Dommage.