Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Légion d'Everblight => Discussion démarrée par: thagrosh06 le 21 juillet 2016 à 09:39:16

Titre: Double slipstream
Posté par: thagrosh06 le 21 juillet 2016 à 09:39:16
Bonjour

À votre avis peut on utiliser deux fois splipstream sur une fig. ?
Je connais la règle des animes et sorts mais techniquement :

Séraphins soliste tram un carni. L'animisme est sur seraph pas sur le carni.
L'animisme se désactive quand je fais son effet.
Et la j'utilise mon warlock. Et re- SS sur le carniv.
Je ne vois rien dans les règles qui m'empêche.
Jf
Titre: Re : Double slipstream
Posté par: Titi le 21 juillet 2016 à 09:44:25
Peut-être juste le texte de l'Animus Slipstream :

"A model can be placed as a result of Slipstream only once per turn."

Donc non. Impossible de faire Slipstream sur la même figurine deux fois dans le même tour. ;)
Titre: Re : Double slipstream
Posté par: me-H-di le 21 juillet 2016 à 17:33:26
toujours aussi pragmatique notre titi national :)
Titre: Re : Double slipstream
Posté par: Brujah63 le 22 juillet 2016 à 11:03:59
En parlant du Seraph, si je lui lance Return Fire sur le boule. Combien de tir il peut faire si on lui tir dessus? 1 ou 1D3?
Titre: Re : Double slipstream
Posté par: Titi le 22 juillet 2016 à 11:16:41
Le texte du sort dit :

"... the affected model make ONE basic melee or ranged attack,..."

Je te laisse te faire tes conclusions... ;)
Titre: Re : Double slipstream
Posté par: philogneus le 22 juillet 2016 à 11:25:48
Il rigole plus Titi; la MK3 le rend badass ! Ça promet ce week-end
Titre: Re : Double slipstream
Posté par: Brujah63 le 22 juillet 2016 à 11:45:25
Il est bon ce Titi, vivement qu'on se voit au BIG FIVE  ;D
Titre: Re : Double slipstream
Posté par: Titi le 22 juillet 2016 à 12:02:16
Heuuu... c'est là que je dois révéler que je n'ai toujours pas lu les règles de la Mk3 ? :-X
Titre: Re : Double slipstream
Posté par: me-H-di le 22 juillet 2016 à 19:50:33
Titi à un défaut majeur qui le pénalise beaucoup dans ce jeu de figurine ... il lit les cartes jusqu'au bout ;)
Titre: Re : Double slipstream
Posté par: Brujah63 le 23 juillet 2016 à 09:14:59
Et perd à la clock ^^