Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: thagrosh06 le 24 juillet 2016 à 06:27:32
-
Bonjour,
Un joueur orboros a utilisé les sentry stone pour placer sa machine de bataille à 8 pouces. Or il me semblait que les grandes bases ne pouvaient pas être placées, mais dans le livret mk3 je n'ai plus retrouvé cette spécification.
Pouvez-vous nous aider sur ce point ?
Merci
-
C'est une petite différence entre les colosses/gargants et les BE : les BE peuvent être placés (mais pas poussé).
-
D'ailleurs on ne pouvait pas le faire en mk2 uniquement parce que le BE Orboros avait Interference : this model cannot be placed, ce qui a disparu en mk3