Ok, je viens de tilter qu'il y a pas de limites (towaard ou autre) su rle mouvement du feat. Donc en gros c'est enliven à l'inifini pour tout le monde. lolilol.
Et ya même pas de notion de zone de contrôle pour son feat ?Si, si on lit la carte....
Je l'ai manqué effectivement mais ça limite quand même les blagues un minimum.Et ya même pas de notion de zone de contrôle pour son feat ?Si, si on lit la carte....
Sinon au début j'étais mitigé, mais c'est vrai qu'il y a du potentiel.
C'est une chips mais il a toujours Sucker!.Et un Battle Pan qui donne Prowl...
Tactical sup sur des kodiaks sous escort + veil of mists on a un jolie cloud wall de 3 ade 4"... (ouai original!)Tu en upkeeps un et tu le relances = au maximum deux cloud 4". [Edit: 3 parce que Veil of Mist en plus, mes confuses je viens de capter!]
Sneak: génial pour lui même.Veil of Mists synergise super bien avec Sneak (proc le Stealth) et Throat Cutter (je te passe à traver et CRAC!).
Figthing dirty: super si lancé sur une kayazette ou quelque chose avec une bonne MAT/threat range.
Throat cutter: situationnel... ce sera je pense, le moins joué des 3 battles plans.
Le feat: j'aime beaucoup le pas de KD et le parry... le "hyppergressif" (différent, j'ai vu), super génial! Sortir de la portée de cac d'une beast, d'une portée de tir, se repositionner ....Il est rigolo surtout parce que tu peux t'avancer, entrer dans une zone de mêlée, en ressortir, etc... Franchement top.
Grosse synergie avec les outriders... Sneak=> donc furtif, Throat cutter avec leur mobilité est envisageable, et "l'hyperaggressif" (oui.. je sais...) Peut fonctionner...Oui et non. Non parce que l'HA ne fonctionne que sur son BG, et parce que Throat Cutter ne fonctionne qu'à 5", ce qui pour une unité de prise de flanc... Bah est nul ^^.
Veil of Mists synergise super bien avec Sneak (proc le Stealth) et Throat Cutter (je te passe à traver et CRAC!).Oui et non quoi...
Pour throat cuttern, j'sais pas, ça sonne situationnel quand même. T'as pas des masses de figurines qui en profiteront, mais je suppose que ça doit être bien pour une unité en deuxième round de close, quand on pourra de toute façons pas charger.
C'est pas dit : C'est marqué "tant que les figurines sont dans l'AoE elles peuvent traverser les autres figurines tant qu'elles arrivent à les dépasser complètement". On check pas une dissimulation, donc à priori comme c'est pas "completely within" (je parle pour Throat Cutter)Excuse moi, mais je t'ai pas suivi. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut être complètement dans l'AoE pour avoir dissmulation, donc prowl, et que ca fait pas grand monde.
Oui, enfin, throat cutter c'est warrior model...CiterPour throat cuttern, j'sais pas, ça sonne situationnel quand même. T'as pas des masses de figurines qui en profiteront, mais je suppose que ça doit être bien pour une unité en deuxième round de close, quand on pourra de toute façons pas charger.
Bah avec le sort en question, ça prend du sens quand même. Emmener ne serait-ce qu'un warjack dans le dos de l'adversaire (warcaster ?) c'est cracra. Bon ok, ça dépendra du warjack, mais en général tu préféreras qu'il mette KO à la touche histoire de pas se prostituer en boost de jet d'attaque. Mais quand même, c'est fat !
Les clouds faut être completement within, et veil est pas exception non ?Ce qui te permet de donner Stealth à des pièces importantes une fois que t'as claqué Reinholdt. Genre un 'caster 15/16 qui va pas camper des masses...
Pour throat cuttern, j'sais pas, ça sonne situationnel quand même. T'as pas des masses de figurines qui en profiteront, mais je suppose que ça doit être bien pour une unité en deuxième round de close, quand on pourra de toute façons pas charger.Pour avoir tester sur du Croe's, le +2 et +1d6 à la touche, +1d6 au dommage, c'est violent. Pareil, avec Veil of Mist de Shae, j'avais testé sur des Kayazys sous mini-feat, POW 12 + 4d6, ça discute.
Comment tu fais pour obtenir charge plus back arc ?Veil of Mist, tu passe à travers les 'gurines comme tu veux, tu te places correctement et tu frappes. En terme de placement, t'as intérêt d'être propre en respectant bien la règle de "tu rentres dans ZdCàC et tu ne dois plus la quitter, mais ça se fait.En fait, Veil of Mists t'offre un peu d'Acrobatics du mini-feat MK2, donc tu choppes facilement les back arcs.
Dude, quand même ;)Comment tu fais pour obtenir charge plus back arc ?Veil of Mist, tu passe à travers les 'gurines comme tu veux, tu te places correctement et tu frappes.
En terme de placement, t'as intérêt d'être propre en respectant bien la règle de "tu rentres dans ZdCàC et tu ne dois plus la quitter, mais ça se fait.En fait, Veil of Mists t'offre un peu d'Acrobatics du mini-feat MK2, donc tu choppes facilement les back arcs.Baaaaaahhhh, mon souvenir mk2, c'est que justement, tu choppais rarement du back warc sur une charge. Mais j'avoue que ça remonte à loin, j'ai rangé mes kayazi pour sortir les pikemen depuis un moment :3
Si tu arrives dans le back arc, c'est que tu n'es plus dans le front, donc en dehors de la zone de mêlée, donc, pour charger dans le back, faut charger sans entrer dans la zone de mêlée du coup... Si j'analyse bien les règles.
L'unité/warrior models doit être dans les 5" de portée quand le Plan est "lancé" mais pas quand il est utilisé, c'est bien ça ?Oui.
. Aux US, les opinions sont plus que mitigées sur Malakov 2, l'argument massue étant que le tour du feat, l'adversaire se contentera d'éviter de taper les Jacks pour se contenter de les bloquer ou de se concentrer sur le reste de l'armée, rendant le feat inopérant."Il est nul mon feat qui file +4 ARM sur les jacks, le tour du feat l'adversaire se contentera d'éviter de taper les Jacks" ;D.
. Aux US, les opinions sont plus que mitigées sur Malakov 2, l'argument massue étant que le tour du feat, l'adversaire se contentera d'éviter de taper les Jacks pour se contenter de les bloquer ou de se concentrer sur le reste de l'armée, rendant le feat inopérant.Eviter de taper des Jacks en position de faire mal au tour suivant (genre Kodiak/Behemoth/Devastator/Jug) ou en position de scénario. Le plan me paraît douteux.
Throat cutter sera quasiment jamais utilisé... RNG 5...
Throat cutter sera quasiment jamais utilisé... RNG 5...
Les seuls que je vois qui pourrait coller avec ça c'est les Woodsmen
ou les Nyss+ Valachev (zephyr)
. Aux US, les opinions sont plus que mitigées sur Malakov 2, l'argument massue étant que le tour du feat, l'adversaire se contentera d'éviterParce qu'il en faut un, je serai ce troll: aux US, et surtout si tu sors ça du forum officiel 'ricain, si c'est pas "feat & win", c'est beaucoup trop subtil pour eux. On en a parlé un peu avec les copains, notamment Asclepios et Conar, c'est clair que c'est moins fort et brutal qu'un Butcher3 ou un Irusk2, mais c'est super tricky. Comme l'ont souligné les gens avant moi, si tu laisses marquer des points de scénar', bah je prends. IL faut une liste avec un BG assez développé et des troupes qui encaissent. Avec VoM et les Kodiaks sous Reposition, y a moyen qu'on ne te voit pas souvent déjà, et avec le feat, tu esquives beaucoup de choses. Je pense pas que ce soit si facile pour le joueur en face de te donner un tour de feat où "ne rien faire".
de taper les Jacks pour se contenter de les bloquer ou de se concentrer sur le reste de l'armée, rendant le feat inopérant.
Throat cutter sera quasiment jamais utilisé... RNG 5...Outriders, Eliminators. Rien qu'avec ça, tu peux faire respectivement une unité qui déjamme et une autre en mode missile.
http://conflictchamber.com/#b31bdE0y0y0yc5a99ngcasaNaNaO9S
Khador Army - 75 / 75 points
(Malakov 2) Kommander Andrei Malakov [+28]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
- Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Greylord Outriders (min) [12]
Battle Mechaniks (min) [3]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
http://conflictchamber.com/#b31bdEc55151a99nasaO9Sgdb3b3
Khador Army - 75 / 75 points
(Malakov 2) Kommander Andrei Malakov [+28]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
- Grolar [18]
- Grolar [18]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
- Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Battle Mechaniks (min) [3]
Man-O-War Kovnik [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Greylord Outriders (max) [20]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Tiens au fait, il n'y a pas de notion de durée autre que "next basic melee attack" pour Fighting Dirty ;DCertes, mais ne nous voilons pas la face : ca va être erater dans 15 minutes.
Until the start of their next activation, each affected model gains +4 ARM while B2B with another model in its unit. This bonus does not apply to damage originating in the model's back arc. Models in this unit can begin the game affected by Shield Wall.
:( La première photo a disparue bouhouhou je ne vois pas ses sorts :'( /cry
concernant la doublette des Drakhun ça marche bien ?Ils finissent assez vite à pied mais contestent/prennent quand même les flags sur les côtés, c'est tout ce que je leur demande. Dans une liste brique, je trouve que ça tient efficacement un flanc si pas de poison/lourde adverse. La contre-charge fait toujours sa petite surprise.