Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Khador => Discussion démarrée par: Ptit Nico le 04 août 2016 à 15:56:59

Titre: Malakov2
Posté par: Ptit Nico le 04 août 2016 à 15:56:59
(https://s32.postimg.org/5ivfhmqid/received_10210077684001318.jpg)
(https://s31.postimg.org/ovcroc6wr/received_10210077684481330.jpg)

Escort, c'est bien.
Razor Wind, OK.
Tactical Supremacy c'est cool.
Veil of Mists, ça c'est cool !

Des Battle Plans vachement intéressants je trouve (Veil of Mists + Backstab = miam !).
C'est une chips mais il a toujours Sucker!.

Le feat est intéressant.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Rawr le 04 août 2016 à 16:07:29
Moi j'aime, les battle plan sont vraiment super, il va être tricky à mon avis, je vois bien une liste jack/mow.

On a une date de sortie déjà?
Titre: Re : Malakov2
Posté par: eN-o-N-o le 04 août 2016 à 16:25:17
Ok, je viens de tilter qu'il y a pas de limites (toward ou autre) sur le mouvement du feat. Donc en gros c'est enliven à l'infini pour tout le monde. lolilol.

Escort est excellent, tactical supremacy aussi (surtout depuis qu'on peut le swap en mk3).

Les battle plans sont un peu situationnel mais tous intéressant. Ca m'inspire en tout cas.
Titre: Re : Re : Malakov2
Posté par: Ptit Nico le 04 août 2016 à 16:27:13
Ok, je viens de tilter qu'il y a pas de limites (towaard ou autre) su rle mouvement du feat. Donc en gros c'est enliven à l'inifini pour tout le monde. lolilol.

Oui. Et avec Steady en plus, pour pas se faire niquer bêtement.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Rawr le 04 août 2016 à 16:31:17
Ah j'avais lu trop vite, je pensais que ça marchait comme hyper agressive mais c'est encore mieux.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: celtikiller le 04 août 2016 à 16:32:56
Bon, bah va falloir sortir le scalpel, la scie et le Miliput ... Y a un beau potentiel, en tout cas de quoi proposé des dilemmes à l'adversaire, mais la figurine est à ch.er je n'aime pas la figurine  ;D
Titre: Re : Malakov2
Posté par: KKLN le 04 août 2016 à 16:37:40
Et ya même pas de notion de zone de contrôle pour son feat ?
Titre: Re : Re : Malakov2
Posté par: GRUXXKi le 04 août 2016 à 16:44:16
Et ya même pas de notion de zone de contrôle pour son feat ?
Si, si on lit la carte....


Sinon au début j'étais mitigé, mais c'est vrai qu'il y a du potentiel.
Titre: Re : Re : Re : Malakov2
Posté par: KKLN le 04 août 2016 à 16:47:52
Et ya même pas de notion de zone de contrôle pour son feat ?
Si, si on lit la carte....


Sinon au début j'étais mitigé, mais c'est vrai qu'il y a du potentiel.
Je l'ai manqué effectivement mais ça limite quand même les blagues un minimum.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Tim le 04 août 2016 à 17:02:15
De toute façon les Mow c'est simple ils vont être casés dans les listes où les casters ont un potentiel pour les aider. On a donc Kozlov et Malakov2 qui ont le même sort.

Ces deux casters sont super similaires, les 2 permettent de mettre KD (Kozlov demandera parfois d'assurer son coup, soit avec Reinholdt soit en boostant, je privilégierai plutot le premier choix car mettre KD c'est sympa).

Veil of Mist c'est pas un peu Chosen Ground revisité...en mieux ?

Pour conclure de ce que je comprend Malakov2 c'est un nouveau caster qui veut avoir plein de warjacks avec lui alors que Kozlov serait plus un gestionnaire de troupes ?
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Kaelis le 04 août 2016 à 18:32:57
C'est une chips mais il a toujours Sucker!.
Et un Battle Pan qui donne Prowl...
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Kyuu le 04 août 2016 à 19:00:04
Ce que je vois d'un premier coup d'oeil.
Tactical sup sur des kodiaks sous escort + veil of mists on a un jolie cloud wall de 3 ade 4"... (ouai original!)
Escort pour son armure de 14 c'est cool;
Sneak: génial pour lui même.
Figthing dirty: super si lancé sur une kayazette ou quelque chose avec une bonne MAT/threat range.
Throat cutter: situationnel... ce sera je pense, le moins joué des 3 battles plans.

Le feat: j'aime beaucoup le pas de KD et le parry... le "hyppergressif" (différent, j'ai vu), super génial! Sortir de la portée de cac d'une beast, d'une portée de tir, se repositionner ....

Beaucoup de chose à faire avec ce caster... Qui sera certainement très trick.

Je pense le jouer avec 4-5 jack et des units / solo de soutien.

Hâte !
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Kyuu le 04 août 2016 à 19:17:52
Grosse synergie  avec les outriders... Sneak=> donc furtif, Throat cutter avec leur mobilité est envisageable, et "l'hyperaggressif" (oui.. je sais...) Peut fonctionner...
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Kaelis le 04 août 2016 à 19:35:41
Tactical sup sur des kodiaks sous escort + veil of mists on a un jolie cloud wall de 3 ade 4"... (ouai original!)
Tu en upkeeps un et tu le relances = au maximum deux cloud 4". [Edit: 3 parce que Veil of Mist en plus, mes confuses je viens de capter!]

Sneak: génial pour lui même.
Figthing dirty: super si lancé sur une kayazette ou quelque chose avec une bonne MAT/threat range.
Throat cutter: situationnel... ce sera je pense, le moins joué des 3 battles plans.
Veil of Mists synergise super bien avec Sneak (proc le Stealth) et Throat Cutter (je te passe à traver et CRAC!).

Le feat: j'aime beaucoup le pas de KD et le parry... le "hyppergressif" (différent, j'ai vu), super génial! Sortir de la portée de cac d'une beast, d'une portée de tir, se repositionner ....
Il est rigolo surtout parce que tu peux t'avancer, entrer dans une zone de mêlée, en ressortir, etc... Franchement top.

Grosse synergie  avec les outriders... Sneak=> donc furtif, Throat cutter avec leur mobilité est envisageable, et "l'hyperaggressif" (oui.. je sais...) Peut fonctionner...
Oui et non. Non parce que l'HA ne fonctionne que sur son BG, et parce que Throat Cutter ne fonctionne qu'à 5", ce qui pour une unité de prise de flanc... Bah est nul ^^.
Mais oui parce qu'effectivement, si on part sur une liste qui tanke et qui avance (MoW/'jacks), avoir une unité qui va déjammer les troupes avec 9 de SPD et Throat Cutter (en restant à côté de Malakov), c'est vraiment topissime. C'est à creuser.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Lucius Forge le 04 août 2016 à 19:36:52
Woh il est burné Malakov. Plein de coup de péripatéticienne, ça lui va bien.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Kyuu le 04 août 2016 à 20:12:54
Ah ouai j'avais lut un peu vite pour HA.

Le cmd9 des outriders donne un peu de marge de manœuvre  pour les battles plans, je penses que c'est jouable.
Et rien n’empêche de les jouer milieu de table avec veil of mists .

Je vais vite finir de les repeindre moi !
Titre: Re : Re : Malakov2
Posté par: eN-o-N-o le 04 août 2016 à 20:20:09
Veil of Mists synergise super bien avec Sneak (proc le Stealth) et Throat Cutter (je te passe à traver et CRAC!).
Oui et non quoi...

Les clouds faut être completement within, et veil est pas exception non ?

J'aurai plutôt vu ternion + man'o'wars : man o war stealth qui forme un cloud wall de 3*3" = 9. Tu met wayl of mist derrière et tu planque euh ? Tout ? Derrière.

Pour throat cuttern, j'sais pas, ça sonne situationnel quand même. T'as pas des masses de figurines qui en profiteront, mais je suppose que ça doit être bien pour une unité en deuxième round de close, quand on pourra de toute façons pas charger.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Lucius Forge le 04 août 2016 à 20:25:47
C'est pas dit : C'est marqué "tant que les figurines sont dans l'AoE elles peuvent traverser les autres figurines tant qu'elles arrivent à les dépasser complètement". On check pas une dissimulation, donc à priori comme c'est pas "completely within" (je parle pour Throat Cutter)

Citer
Pour throat cuttern, j'sais pas, ça sonne situationnel quand même. T'as pas des masses de figurines qui en profiteront, mais je suppose que ça doit être bien pour une unité en deuxième round de close, quand on pourra de toute façons pas charger.

Bah avec le sort en question, ça prend du sens quand même. Emmener ne serait-ce qu'un warjack dans le dos de l'adversaire (warcaster ?) c'est cracra. Bon ok, ça dépendra du warjack, mais en général tu préféreras qu'il mette KO à la touche histoire de pas se prostituer en boost de jet d'attaque. Mais quand même, c'est fat !
Titre: Re : Re : Malakov2
Posté par: eN-o-N-o le 04 août 2016 à 20:31:37
C'est pas dit : C'est marqué "tant que les figurines sont dans l'AoE elles peuvent traverser les autres figurines tant qu'elles arrivent à les dépasser complètement". On check pas une dissimulation, donc à priori comme c'est pas "completely within" (je parle pour Throat Cutter)
Excuse moi, mais je t'ai pas suivi. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut être complètement dans l'AoE pour avoir dissmulation, donc prowl, et que ca fait pas grand monde.
Citer
Citer
Pour throat cuttern, j'sais pas, ça sonne situationnel quand même. T'as pas des masses de figurines qui en profiteront, mais je suppose que ça doit être bien pour une unité en deuxième round de close, quand on pourra de toute façons pas charger.

Bah avec le sort en question, ça prend du sens quand même. Emmener ne serait-ce qu'un warjack dans le dos de l'adversaire (warcaster ?) c'est cracra. Bon ok, ça dépendra du warjack, mais en général tu préféreras qu'il mette KO à la touche histoire de pas se prostituer en boost de jet d'attaque. Mais quand même, c'est fat !
Oui, enfin, throat cutter c'est warrior model...
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Lucius Forge le 04 août 2016 à 20:45:29
C'est vrai. Presque heureusement finalement. Et on ne parlait pas de la même chose (je parlais de passer derrière pour Throat cutter et toi du prowl ^^)
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Eloi De Murphy le 04 août 2016 à 20:46:53
En théorie Throat Cutter ça marche au tir. En pratique il a pas de quoi être à portée d'une escouade dans le dos de quelqu'un.

Il va jouer des kayazi + des kayazette + une escouade à qui filer prowl pour avoir une armée complètement stealth qui dégomme au close.
Veil of Mist est encore le meilleur cloud effect du jeu, surtout qu'il ne faut qu'une partie du socle dans l'aoe pour bénéficier de l'effet de traverser les obstructions et les figurines.
Le feat est sacrément pénible, si t'a pas les figurines pour entourer son battlegroup tu va rien pouvoir lui faire.
Sucker le rend chiant à tuer.

Meilleur journeyman à mon avis pour le moment.
Titre: Re : Re : Re : Malakov2
Posté par: Kaelis le 04 août 2016 à 20:48:15
Les clouds faut être completement within, et veil est pas exception non ?
Ce qui te permet de donner Stealth à des pièces importantes une fois que t'as claqué Reinholdt. Genre un 'caster 15/16 qui va pas camper des masses...

Pour throat cuttern, j'sais pas, ça sonne situationnel quand même. T'as pas des masses de figurines qui en profiteront, mais je suppose que ça doit être bien pour une unité en deuxième round de close, quand on pourra de toute façons pas charger.
Pour avoir tester sur du Croe's, le +2 et +1d6 à la touche, +1d6 au dommage, c'est violent. Pareil, avec Veil of Mist de Shae, j'avais testé sur des Kayazys sous mini-feat, POW 12 + 4d6, ça discute.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: eN-o-N-o le 04 août 2016 à 21:39:46
Comment tu fais pour obtenir charge plus back arc ?
Titre: Re : Re : Malakov2
Posté par: Kaelis le 04 août 2016 à 21:43:45
Comment tu fais pour obtenir charge plus back arc ?
Veil of Mist, tu passe à travers les 'gurines comme tu veux, tu te places correctement et tu frappes. En terme de placement, t'as intérêt d'être propre en respectant bien la règle de "tu rentres dans ZdCàC et tu ne dois plus la quitter, mais ça se fait.En fait, Veil of Mists t'offre un peu d'Acrobatics du mini-feat MK2, donc tu choppes facilement les back arcs.
Titre: Re : Re : Re : Malakov2
Posté par: eN-o-N-o le 04 août 2016 à 21:53:43
Comment tu fais pour obtenir charge plus back arc ?
Veil of Mist, tu passe à travers les 'gurines comme tu veux, tu te places correctement et tu frappes.
Dude, quand même ;)
Citer
En terme de placement, t'as intérêt d'être propre en respectant bien la règle de "tu rentres dans ZdCàC et tu ne dois plus la quitter, mais ça se fait.En fait, Veil of Mists t'offre un peu d'Acrobatics du mini-feat MK2, donc tu choppes facilement les back arcs.
Baaaaaahhhh, mon souvenir mk2, c'est que justement, tu choppais rarement du back warc sur une charge. Mais j'avoue que ça remonte à loin, j'ai rangé mes kayazi pour sortir les pikemen depuis un moment :3

Faudra que je pose des figs et regarde en vrai.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: tifus le 04 août 2016 à 21:54:07
Si tu arrives dans le back arc, c'est que tu n'es plus dans le front, donc en dehors de la zone de mêlée, donc, pour charger dans le back, faut charger sans entrer dans la zone de mêlée du coup... Si j'analyse bien les règles.
Titre: Re : Re : Malakov2
Posté par: Ptit Nico le 04 août 2016 à 22:04:55
Si tu arrives dans le back arc, c'est que tu n'es plus dans le front, donc en dehors de la zone de mêlée, donc, pour charger dans le back, faut charger sans entrer dans la zone de mêlée du coup... Si j'analyse bien les règles.

Tu n'analyses pas bien les règles  :P

Pour une charge, on s'en fout strictement de la zone de mêlée ou de l'orientation de la cible.
La règle, c'est que quand tu charges, à partir du moment où ta cible est dans ta zone de mêlée, elle ne peut plus en sortir.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: tifus le 04 août 2016 à 22:20:44
Ah oui, donc charge frontale "impossible" en gros, vu que la fig doit faire demi tour pour remettre l'autre dans sa zone de charge après.
Faut attaquer par les côtés pour réussir ça.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: eN-o-N-o le 04 août 2016 à 22:37:47
Au final, franchement, par rapport à un simple battle lust, ca sonne quand même très compliqué. Si ca peut être un outil intéressant, je me vois mal axer ma liste autour de backstab.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: spiff le 04 août 2016 à 22:44:06
Dans les faits c'est effectivement impossible de charger de face et d'avoir le bonus de back strike. Je crois qu'il faut que que la gurine qui charge sois déjà bien sur le côté, genre à plus de 45° en lateral. Faudrait que des gens qui n'ont rien à faire au boulot modélisent ça. ;D

Edit : grillé par quasi tout le monde.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: leader9-1 le 05 août 2016 à 09:11:03
. Je voudrais une confirmation sur l'utilisation des Battle plan :
L'unité/warrior models doit être dans les 5" de portée quand le Plan est "lancé" mais pas quand il est utilisé, c'est bien ça ?

. Aux US, les opinions sont plus que mitigées sur Malakov 2, l'argument massue étant que le tour du feat, l'adversaire se contentera d'éviter de taper les Jacks pour se contenter de les bloquer ou de se concentrer sur le reste de l'armée, rendant le feat inopérant.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Tza le 05 août 2016 à 09:30:50
Citer
L'unité/warrior models doit être dans les 5" de portée quand le Plan est "lancé" mais pas quand il est utilisé, c'est bien ça ?
Oui.
Citer
. Aux US, les opinions sont plus que mitigées sur Malakov 2, l'argument massue étant que le tour du feat, l'adversaire se contentera d'éviter de taper les Jacks pour se contenter de les bloquer ou de se concentrer sur le reste de l'armée, rendant le feat inopérant.
"Il est nul mon feat qui file +4 ARM sur les jacks, le tour du feat l'adversaire se contentera d'éviter de taper les Jacks"  ;D.
Je sais pas trop à quoi vous avez accès niveau unité rapide, mais filer backstab à 13ps ça semble quand même pas nul en MK3. Le feat permet plus ou moins d'être sur de pas se faire KTC après ça (parry / immun kd / move après attaque) donc il y a moyen de s'exposer... Puis ça marche sur les tirs aussi, contre un jack qui se sera un peu tourné pour finaliser une charge ça semble pas nul.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: KKLN le 05 août 2016 à 09:39:36
Citer
. Aux US, les opinions sont plus que mitigées sur Malakov 2, l'argument massue étant que le tour du feat, l'adversaire se contentera d'éviter de taper les Jacks pour se contenter de les bloquer ou de se concentrer sur le reste de l'armée, rendant le feat inopérant.
Eviter de taper des Jacks en position de faire mal au tour suivant (genre Kodiak/Behemoth/Devastator/Jug) ou en position de scénario. Le plan me paraît douteux.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: ludmar le 05 août 2016 à 09:55:40
Les MOW vont être de sorti avec ce caster!

Le caster en lui même semble assez complet.

Throat cutter sera quasiment jamais utilisé... RNG 5...
Les seuls que je vois qui pourrait coller avec ça c'est les Woodsmen
ou les Nyss+ Valachev (zephyr)
Titre: Re : Re : Malakov2
Posté par: leader9-1 le 05 août 2016 à 10:05:34
Throat cutter sera quasiment jamais utilisé... RNG 5...

C'est unit donc tu laisses un troupier en formation plus en arrière que les autres et tu peux le lancer sur toute l'unité.
(merci Tza)
Titre: Re : Re : Malakov2
Posté par: Kyuu le 05 août 2016 à 10:08:24
Throat cutter sera quasiment jamais utilisé... RNG 5...
Les seuls que je vois qui pourrait coller avec ça c'est les Woodsmen
ou les Nyss+ Valachev (zephyr)

Je vois pas en quoi la rng5 en fait un problème...
Un caster SPD6 + RNG5 =11"
Sur une unité CMD8-9 tu garde un grunt dans les 11" du caster, le leader ce met en limite de CMD du grunt et le rest de l'unité peu se mettre encore plus loins.
Soit 11"+8"+8"=27" ...
Donc des Grunts à 27p" de la position initial du caster reçoivent le battle plan.
Moi je trouve ça très correct.
Après c'est de la théorie, mais je ne crois pas que ce soit si difficile que ça à placer.

Perso ma liste est déjà faite, j'attend plus que la fig!
Titre: Re : Re : Malakov2
Posté par: Kaelis le 05 août 2016 à 10:25:47
. Aux US, les opinions sont plus que mitigées sur Malakov 2, l'argument massue étant que le tour du feat, l'adversaire se contentera d'éviter
de taper les Jacks pour se contenter de les bloquer ou de se concentrer sur le reste de l'armée, rendant le feat inopérant.
Parce qu'il en faut un, je serai ce troll: aux US, et surtout si tu sors ça du forum officiel 'ricain, si c'est pas "feat & win", c'est beaucoup trop subtil pour eux. On en a parlé un peu avec les copains, notamment Asclepios et Conar, c'est clair que c'est moins fort et brutal qu'un Butcher3 ou un Irusk2, mais c'est super tricky. Comme l'ont souligné les gens avant moi, si tu laisses marquer des points de scénar', bah je prends. IL faut une liste avec un BG assez développé et des troupes qui encaissent. Avec VoM et les Kodiaks sous Reposition, y a moyen qu'on ne te voit pas souvent déjà, et avec le feat, tu esquives beaucoup de choses. Je pense pas que ce soit si facile pour le joueur en face de te donner un tour de feat où "ne rien faire".
Et l'argument "suffit de pas toucher au BG" a quand même laissé Hoarluck3 s'en sortir très bien en MK2.

Throat cutter sera quasiment jamais utilisé... RNG 5...
Outriders, Eliminators. Rien qu'avec ça, tu peux faire respectivement une unité qui déjamme et une autre en mode missile.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: ludmar le 05 août 2016 à 10:41:39
je n'avais pas vu l'approche du Grunt / Leader / Grunt.
Dans ce cas la oui les RNG5 sont anecdotique.

Donc au final les mieux placés pour recevoir sont les Kayazy assassins / eliminators.
(Vu qu'ils bénéficient de Parry)
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Rawr le 05 août 2016 à 12:05:42
Je teste ça cet aprem je vous ferai un retour :

Citer
http://conflictchamber.com/#b31bdE0y0y0yc5a99ngcasaNaNaO9S

Khador Army - 75 / 75 points

(Malakov 2) Kommander Andrei Malakov [+28]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Greylord Outriders (min) [12]
Battle Mechaniks (min) [3]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Titre: Re : Malakov2
Posté par: eN-o-N-o le 05 août 2016 à 12:14:50
J'pensais à ça perso, assez proche de rawr :

Citer
http://conflictchamber.com/#b31bdEc55151a99nasaO9Sgdb3b3

Khador Army - 75 / 75 points

(Malakov 2) Kommander Andrei Malakov [+28]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
 - Grolar [18]
 - Grolar [18]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Battle Mechaniks (min) [3]
Man-O-War Kovnik [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Greylord Outriders (max) [20]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]

L'idée, c'est que pathfinder plus heavy boilers garantissent une bonne position aux grolars pour le feat. J'hésite à virer les eliminators pour ternion + mecano min.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Ptit Nico le 05 août 2016 à 12:23:08
Tiens au fait, il n'y a pas de notion de durée autre que "next basic melee attack" pour Fighting Dirty ;D
Titre: Re : Re : Malakov2
Posté par: eN-o-N-o le 05 août 2016 à 12:27:31
Tiens au fait, il n'y a pas de notion de durée autre que "next basic melee attack" pour Fighting Dirty ;D
Certes, mais ne nous voilons pas la face : ca va être erater dans 15 minutes.

Si ca dure un round, ca va faire des setups intéressant veyl of mist + drakhun + fighting dirty. Mais je m'attend à turn tbh.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: fred57 le 05 août 2016 à 13:16:54
Bah pour l'errata éventuel du monsieur ce ne sera pas de suite car il ne sera autorisé en tournoi officiel qu'au moment de sa sortie "conventionnelle", la il ne s'agit que du modèle "Gencon". Enfin si PP continue sa politique ...
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Lucius Forge le 05 août 2016 à 13:31:27
Vous pouvez m'expliquez pourquoi vous utilisez des MoW ? Entre Veil of Mist et Throat cutter j'aurais tendance à voir les Iron fang pikemen avant les MoW, du fait de leur plus grande mobilité et de leur plus grand nombre. Ceci est une vrai question ! Merci de m'éclairer.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: eN-o-N-o le 05 août 2016 à 14:15:44
Bonne cible de sucker, multi pv stealth et mur de cloud.

Puis bon, les uhlans, OK, mais les pikemens ne sont plus beaucoup plus mobile que des man'o'war avec desperate pace.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Lucius Forge le 05 août 2016 à 15:08:09
Ok noté.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: ludmar le 05 août 2016 à 15:12:47
Petite question justement sur les MOW SHOCKTROOPERS.
Si je SHIELD WALL  et qu'après je leur fais une reposition de 3", ils conservent ou perdent shield wall?
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Ptit Nico le 05 août 2016 à 15:32:50
Il suffit de lire la règle de Shield Wall ::)

Citer
Until the start of their next activation, each affected model gains +4 ARM while B2B with another model in its unit. This bonus does not apply to damage originating in the model's back arc. Models in this unit can begin the game affected by Shield Wall.

Qu'ils se repositionnent, qu'ils soient slammés, lancés, téléportés, tant qu'ils restent socle à socle, ils ont +4 ARM.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: ludmar le 05 août 2016 à 15:47:46
Merci pour la réponse :)
Je cherchais trop compliqué...
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Kairnulf le 06 août 2016 à 09:46:27
 :( La première photo a disparue  bouhouhou je ne vois pas ses sorts :'( /cry
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Ptit Nico le 06 août 2016 à 10:01:14
:( La première photo a disparue  bouhouhou je ne vois pas ses sorts :'( /cry


Réparé.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Tim le 06 août 2016 à 11:29:20
De toute façon les nouveaux casters sont dans Warroom2.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Enfoiré2Pigeon le 06 août 2016 à 12:13:30
sympas c'est battle plan. d'autant plus que ce ne sont pas des sorts donc on pourra es mettre sur des doom reavers (par exemple)
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Kaelis le 15 août 2016 à 14:01:32
Petits retours sur Malakov après 4 parties, avec la liste de Rawr sans Orin mais avec Kell Bailoch.

-> Malakov est moins polyvalent et efficace qu'un Irusk mais meurt plus difficilement. Il campe assez facilement du focus, peut se Stealth pour 2, Sucker, feat,... Par contre, il est assez difficile de claquer efficacement ses Battle Plans toute la partie vu que j'ai tendance à le laisser juste à portée de ses 3 Juggernauts. En Killbox, il se roussit le poil à chaque instant. SOn feat est Hoarluk3-like: tout ce qui est autour du BG meurt.

-> Les 3 Juggernauts sont une tuerie. C'est juste le meilleur 'jack du jeu au niveau rapport qualité/prix/impact.

-> La doublette de Drakhun et les Outriders offrent la mobilité nécessaire pour être efficace au scénario.

-> le mur de MoW fonctionne bien mais ça reste pas ultime sans Iron Flesh. C'est par contre assez sympa.

Bref, je trouve que ça tourne bien et c'est assez sympa. Je doute qu'on le voit dans les pairings WTC dû à sa fragilité, par contre il fait le taf. Très très sympa à jouer!

(http://vignette1.wikia.nocookie.net/villains/images/7/76/M.Bison.jpg/revision/latest?cb=20090809133802)
Titre: Re : Malakov2
Posté par: Enfoiré2Pigeon le 16 août 2016 à 18:04:04
merci pour ce retour.
concernant la doublette des Drakhun ça marche bien ?
Titre: Re : Re : Malakov2
Posté par: Kaelis le 17 août 2016 à 01:18:49
concernant la doublette des Drakhun ça marche bien ?
Ils finissent assez vite à pied mais contestent/prennent quand même les flags sur les côtés, c'est tout ce que je leur demande. Dans une liste brique, je trouve que ça tient efficacement un flanc si pas de poison/lourde adverse. La contre-charge fait toujours sa petite surprise.
Titre: Re : Malakov2
Posté par: celtikiller le 17 août 2016 à 09:51:15
Merci de ton retour !
Le coco est sur warroom et son battle plan est toujours jusqu'à la prochaine attaque... Si ça ne s'errate pas ça donne plus de souplesse ...