Battle Group - Le forum
		WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: tosty le 10 août 2016 à 10:40:56
		
			
			- 
				Hello les gens, 
Suite à une partie hier mon adversaire me dit que si il dépense un focus pour ré-attaquer il peut faire 2 attaques car sur la carte il y a l'indicateur x2 ( il s'agit du solo Elara elf)
Je pense qu'il n'y a qu'une attaque par focus dépensé mais il m'a mis le doute !!!
Je viens vers vous pour avoir la sacro-sainte vérité sur ce sujet  ;)
Merci de votre retour les gens 
			 
			
			- 
				Une seule attaque supplémentaire par point de focus.
			
 
			
			- 
				Merci de ta réactivité et de ta réponse (qui me soulage sur ma connaissance des règles  ;))