Battle Group - Le forum
		WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Random le 29 août 2016 à 11:13:33
		
			
			- 
				Bonjour, 
Est-ce qu'il faut une ligne de vue entre le lanceur et la cible du second damage roll de Death strike (Satyxis Bloodwitches) ou Soul Strike (Skarre2) ?
Jusque là, j'ai toujours considéré que oui mais j'ai un doute tout à coup  ::)
Merci :)
			 
			
			- 
				
If this attacks destroys [...] choose a model within 4" of this model
(pareil pour Blood Strike)
Pas besoin de LOS pour choose un model. Pour target oui.
			 
			
			- 
				Quel efficacité ! 
Comme quoi, j'ai bien fait d'avoir un doute :) 
Merci :)