Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: flo.57000 le 05 septembre 2016 à 21:43:47

Titre: Tk sur BE
Posté par: flo.57000 le 05 septembre 2016 à 21:43:47
Question de règle

Un Tk peut il placer une BE de 2 pouces?
Titre: Re : Tk sur BE
Posté par: Marcel Chamblard le 05 septembre 2016 à 21:46:52
Oui  :)
Titre: Re : Tk sur BE
Posté par: Feldun le 05 septembre 2016 à 21:49:33
Oui
Titre: Re : Tk sur BE
Posté par: flo.57000 le 05 septembre 2016 à 22:12:41
Je m'en doutais...

Putain de match Haley 2 ;-)
Titre: Re : Tk sur BE
Posté par: tosty le 05 septembre 2016 à 22:26:49
C'est quoi " tk " ???
Titre: Re : Tk sur BE
Posté par: elpigeon le 05 septembre 2016 à 22:28:54
Telekinesy
Titre: Re : Tk sur BE
Posté par: tosty le 06 septembre 2016 à 07:51:53
Merci  :) :)