Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Grom7286 le 11 septembre 2016 à 13:18:18
-
Bonjour
Mon adversaire de ce weekend ma contredit sur un point de règles.
Pouvez-vous me confirmer si un deuxieme tirs avec un arme qui a une cadence de tirs multiple doit ou ne doit pas être forcé si il est réalisé par une beats.
Merciii
-
Il y a eu un changement entre Mk2 et Mk3 à propos de la cadence de tir (rate of fire).
En Mk3, elle indique le nombre de tirs initiaux que peut faire la figurine.
Donc, une warbeast n'a pas besoin de se forcer pour faire tous ses tirs indiqués dans sa cadence de tir.
Pour pouvoir en acheter des additionnels en se forçant, une warbeast doit avoir la règle spéciale Reload (qui indique le nombre maximal de tirs additionnels).
Alors qu'en Mk2, la cadence de tir indiquait le nombre maximal de tirs possibles (incluant les tirs additionnels).
-
Mercii pour l'info.
Je me doutais bien 8)