Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Hiruma76 le 17 septembre 2016 à 11:18:50

Titre: Capacité "champ cinétique" de Discordia
Posté par: Hiruma76 le 17 septembre 2016 à 11:18:50
Question idiote : Faut il être intégralement dans les 3ps pour profiter du +2 ARM

Je pose la question par exemple dans le cas d'un colosse Hyperion qui vu la taille de son socle ne peut pas être intégralement dans les 3ps
Titre: Re : Capacité "champ cinétique" de Discordia
Posté par: Titi le 17 septembre 2016 à 11:32:17
Kinetic Field indique que les figurines doivent être within 3" et non pas completely within 3".
Comme indiqué dans les règles, quand le completely/entièrement n'est pas précisé, il n'y a pas besoin d'être intégralement dans la distance indiquée.

Désolé, j'ai vérifié Discordia sur Warroom (et je n'utilise jamais les cartes en VF...).
Titre: Re : Capacité "champ cinétique" de Discordia
Posté par: Hiruma76 le 18 septembre 2016 à 06:13:32
Merci pour tes lumières  :)