Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Ptyskal le 20 septembre 2016 à 10:00:43
-
Bonjour,
Tout d'abord, désolé si c'est écrit directement sur la carte mais je ne suis pas un joueur Khador et ne l'ai donc pas.
Ma question : Est-ce qu'un (saloperie de ) Wardog qui contre-charge, fait son attaque et repart se bouffe une auto-attaque ou non ?
Merci d'avance.
...
Et merci encore plus à celui qui me dira que oui !
-
Bonjour,
La carte du (ou de la saloperie de) wardog indique qu'il ne peut pas être la cible de frappe gratuite pendant le mouvement de retour...
Désolé :P .
Ursus
-
Raaah merde !
Bon bah juste merci alors !
;)