Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Daimon le 26 septembre 2016 à 20:31:25
-
Bonjour bonjour!!!
Alors ça fait un moment que je n'ai pas traîné mes guêtres par ici, par manque de temps, mais voilà une folle envie de se remettre à Warmachine est arrivée. Du coup lecture des règles MK3, et des nouvelles cartes, et une fois encore un myrmidon me pose soucis. il s'agit de la capacité Kinetic Capacitor de l'Hydra.
Dans le rulebook p66, paragraphe cortex, il est bien dit je cite
A warjack can have no more than 3 focus points at any time
Avant dans la MK2, c'était bien précisé que "gagner" un point de focus permettait de dépasser cette limite. Hors là en MK3 il n'y a plus cette petite phrase qui fait la différence.
Du coup ma question, l'hydra peut-il oui ou non dépasser cette limite de 3 points avec le kinetic capacitor ?
Merki !!! ;D
-
Non. Dorénavant, si ce n'est pas marqué sur la carte que ton jack peut avoir 4 ou 5 focus, ton jack ne pourra en avoir que 3 quelques soit la façon dont ont les gagnes.
-
Merci d'avoir éclairé ma lanterne!
Maintenant plus de doutes^^
-
A ma connaissance seul cryx avec le deathjack peut passer au dessus de 3 focus.
-
L'avatar of Menoth peut en avoir 4 et c'est chez devinez qui . . .
Menoth
. . .
Je suis déjà dehors
-
Ah oui je l'oubliais mais lui se gère seul