Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Minions => Discussion démarrée par: Yunkel le 06 octobre 2016 à 20:57:16
-
Bonjour a tous les habitants des marais et aux suculent farrow...
Je suis fan de mon tchotcho Rask ( ta rask! Oui ta ra#e!)
J ai un doute a savoir si je peus utiliser la règle "appel au sacrifice " sur les bog trog shambeler(les bog trogs mort vivant)
Qu en dites vous?
-
Sauf erreur de ma part cela a déjà été évoqué et confirmé : les shamblers marchent bien pour le sacrifice. Enjoy :)
-
Je ne sais mais merci tout de meme pour cette réponse.
-
Ça marche, c'est sur. :)