Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Enfoiré2Pigeon le 12 octobre 2016 à 18:36:38
-
Bonjour,
sur mon guncarriage il est écrit winterguard guncarriage. jusque là tout va bien.
Mais est ce que le "Desesperate Pace" de Sorsha 2 s'applique au guncarriage ? il est spécifié target friendly winterguard unit.
Je dirais que oui, mais bon... j'attends vos avis.
-
Je suis pas sur de moi, mais je dirait non.
Pour la simple et bonne raison que c'est une machine de guerre et non une unit.
-
C'est pas une unit donc non.
Par contre Grigo peut sac pawn sur le gun carriage.
-
c'était trop beau. ;D
merci