Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Al le berseker le 19 octobre 2016 à 13:29:29
-
Bonjour, je me posais une question vis à vis des contres charges et des attaques spéciales (en particulier Tremor :-[).
Imaginons que je dispose d'une figurine dotée de Counter charge et d'une attaque spéciale sur une arme, celle-ci peut elle l'effectuer lors de la dite contre charge?
-
Peux-tu nous redonner le texte de Countercharge s'il te plait ? J'ai le sentiment que la réponse est noté dans le texte de la capa. :)
SunHunter -
-
Au temps pour moi, même pas besoin du texte de la capa.
Le prime interdit tout simplement les special attacks dans ce cas.
Prime PDF p33, § Chagre Outside of Activation.
SunHunter -
-
Merci de ta réponse.