Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: ezekiel le 30 octobre 2016 à 23:37:29

Titre: Bulldoze, apparition mêlée 2pces
Posté par: ezekiel le 30 octobre 2016 à 23:37:29
Bonjour,

J'ai des questions concernant les règles suivantes :
Bulldoze dit qu'une est push de 2 pouces, dans le cas d'une fig sous ashen veil après le push la figurine est- elle toujours considéré dans les 2 pouces?

Apparition et Telekinesis font tout 2 un placement intégralement dans les 2 pouces, dans le cas ou la figurine adversaire à 2 rng au corps à corps et est base à base avec elle la figurine place reste elle engagée?

Voici les petites clarifications dont j'aurais besoin merci.
Titre: Re : Bulldoze, apparition mêlée 2pces
Posté par: Tza le 30 octobre 2016 à 23:53:45
Oui, si tu es B2B avec un truc et qu'on te bouge d'exactement 2ps tu seras toujours dans ses 2ps (après avec buldoze y'a moyen de sortir de sa zone de mélée en restant à 2ps si tu la push dans le bon sens).
Titre: Re : Bulldoze, apparition mêlée 2pces
Posté par: ezekiel le 31 octobre 2016 à 08:51:56
Pour faire simple je parle du cas ou le place et le push se font du centre de l'arc avant.

Merci pour la réponse.
Titre: Re : Bulldoze, apparition mêlée 2pces
Posté par: deussanguinius le 31 octobre 2016 à 11:38:16
Je vais répondre la même chose que Tza: oui tu reste dans la zone de mêlée (quand tu a une RNG 2 évidemment)

Pour Bulldoze: forcément puisque bulldoze s'active quand tu est B2B donc en la poussant à 2", tu est forcément à 2 de ta cible

Apparition et Telekinesis font tout 2 un placement intégralement dans les 2 pouces

Bah vu que c'est intégralement dans les 2", je vois pas où est le problème tu est forcément dans les 2"


Pour faire simple je parle du cas ou le place et le push se font du centre de l'arc avant.

Merci pour la réponse.

Je vois pas ce que ça change?