Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Brujah63 le 06 novembre 2016 à 20:06:29

Titre: Power attaque & Sprays
Posté par: Brujah63 le 06 novembre 2016 à 20:06:29
Hello,

Je voulais savoir si je pouvais racheter des sprays après un tr ample en sachant que Typhon à une ROF 1 pour ses sprays.
Je pense que je ne peux pas racheter des sprays, mais dans le doute, je pose la question.
Titre: Re : Power attaque & Sprays
Posté par: deussanguinius le 06 novembre 2016 à 20:19:56
Je pense que je ne peux pas racheter des sprays

Tu pense bien, tu ne peut racheter que des attaques de closes après un trample.
Titre: Re : Power attaque & Sprays
Posté par: Tim le 06 novembre 2016 à 20:31:56
Le Grolar a le droit par contre.
Titre: Re : Power attaque & Sprays
Posté par: Gamin le 07 novembre 2016 à 08:14:43
J'ai pas les règles sous les yeux mais j'ai l'impression qu'il peut faire des sprays contre les figurines qu'il a engagé en fin de trample, non?
Titre: Re : Power attaque & Sprays
Posté par: eN-o-N-o le 07 novembre 2016 à 09:01:22
Euh?

Me semblais que :
Titre: Re : Power attaque & Sprays
Posté par: John McForester le 07 novembre 2016 à 09:04:50
Nono a raison
Titre: Re : Power attaque & Sprays
Posté par: Gamin le 07 novembre 2016 à 09:13:17
Ok c'est sur les attaques de base. J'avais oublié. Merci de la précision.
Titre: Re : Power attaque & Sprays
Posté par: philogneus le 07 novembre 2016 à 09:56:57
Imagine si Typhon pouvait racheter des sprays...
Bon alors j'avance et je fais 8 spray POW 14 oÔ
Titre: Re : Power attaque & Sprays
Posté par: Brujah63 le 07 novembre 2016 à 18:18:01
Non Philo parce que je faisais un trample avant donc plus 4 sprays au final..... C'est pas gros bill non plus :p