Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Grom7286 le 07 novembre 2016 à 10:37:03

Titre: Question d'un noob :)
Posté par: Grom7286 le 07 novembre 2016 à 10:37:03
Bonjour à tous

Pouvez vous me renseigner sur les deux points suivants.

1)   Avec la métamorphose du Purblood pour être fantomatique. Est il incorporel en étant fantomatique et donc intouchable avec des attaques à distances non magiques ??
2)   Le sort sable du destin de Mohsar nous donne la possibilité de remplacer une figurine troupier amie par celle de Mohsar. Un figurine troupier est elle une figurine à petit socle uniquement ??

Merci
Titre: Re : Question d'un noob :)
Posté par: John McForester le 07 novembre 2016 à 10:40:51
Les règles de la section (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,2816.0.html) --> Bim ! Point 1 et 2...

1) l'effet fait ce qui est écrit, ni plus ni moins.
2) un troupier est un troupier, voir définition dans les règles. (disponibles gratuitement en pdf pour rappel)
Titre: Re : Question d'un noob :)
Posté par: Grom7286 le 07 novembre 2016 à 12:34:58
ok merciiii

dsl pour les points 1 et 2