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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: elric le 11 novembre 2016 à 20:12:28

Titre: Nouvelle beast lourde
Posté par: elric le 11 novembre 2016 à 20:12:28
Cette info semble avoir été inaperçue pour l'instant

PIP 72099 Loki—Circle - Heavy Beast
Source (http://privateerpress.com/support/retailers/release-schedule)

L'un d'entre vous aurait des info?
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Feldun le 11 novembre 2016 à 21:16:27
Elle est connue depuis quelques mois via un artwork je crois.
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: mathieu le 11 novembre 2016 à 21:18:23
http://www.beastsofwar.com/liveblogentry/beyond-mk-iii-a-new-warp-wolf-for-circle-orboros/
Et pour la confirmation du nom:
http://necromancer120.deviantart.com/art/Loki-Circle-Orboros-Character-Warpwolf-628512065
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Arhnayel le 12 novembre 2016 à 19:52:26
http://privateerpressforums.com/showthread.php?264447-What-up-Loki (http://privateerpressforums.com/showthread.php?264447-What-up-Loki)

Loki aura Drag, Shield Guard, Warp "ignore Concealment & Cover" et Warp "Imune to CRA / CMA". Lié à Tanith, il gagne Prowl. Le dernier Warp sera sans doute Strenght, comme sur nos autres peluches. Je me demande quel sera son animus.

Mais pourquoi aucun Shield Guard autre que des heavy warbeasts chez Orboros ? :/
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Feldun le 12 novembre 2016 à 21:28:02
Pourquoi aucun arc node en troll?

On peu pas tout avoir
Titre: Re : Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: vorage le 13 novembre 2016 à 19:19:18
Pourquoi aucun arc node en troll?

On peu pas tout avoir
Mdr

Avant on avait les woldwatcher, mais ils ont été nerf, probablement à cause de Brad

Qui pourrait me dire ce que fait Boasting drag svp?

Sinon le prowl avec tanith c'est pas foufou, je m'attendais à mieux.
Titre: Re : Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Mhean le 14 novembre 2016 à 11:41:08
Pourquoi aucun arc node en troll?

On peu pas tout avoir

Parce que troll est une sous faction voyons !
Mais Orboros pas.
Ils ont même des listes qui briquent plus que troll, donc tu peux faire comme moi et changer de faction.
#ceciestuntroll

Sinon donner drag à un beasts Orboros, faut être un peu fou quand même.
J'ai toujours l'impression de jamais avoir l'alpha contre cette faction, ça va pas aider.
Titre: Re : Re : Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: MrFox le 14 novembre 2016 à 15:35:26
Sinon donner drag à un beasts Orboros, faut être un peu fou quand même.
J'ai toujours l'impression de jamais avoir l'alpha contre cette faction, ça va pas aider.

Tu joues elfe aussi maintenant je te rappel.... y'a certain trolls qui sont trop évidents !  ;D
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: John McForester le 16 novembre 2016 à 06:31:50
Hihi ;D

http://www.thefreedictionary.com/boasting (http://www.thefreedictionary.com/boasting)

...


La capa c'est juste drag...
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: ombrelame le 16 novembre 2016 à 09:13:41
Pourquoi avoir changé le nom dans ce cas ?
*espère un petit plus*
;)
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Arhnayel le 16 novembre 2016 à 09:16:12
Citer
Pourquoi aucun arc node en troll?

On peu pas tout avoir

Hey ! C'est un topic Orboros, alors si je veux chouiner, j'ai le droit. Non mais... allez chouiner dans vos topics Trollbloods ! ;D

Citer
Sinon donner drag à un beasts Orboros, faut être un peu fou quand même.
J'ai toujours l'impression de jamais avoir l'alpha contre cette faction, ça va pas aider.

Faut voir le reste des capacités de la beast (POW, MAT, RNG, FURY) et surtout son prix, même so drag semble à lui seul justifier la bestiole pour rapprocher l'ennemi et ensuite le défoncer avec un Feral/Stalker. Sans vouloir faire mon chouineur, nos seules capacités d'augmentation de distance de menace sont des sorts, et souvent à lancer sur l'ennemi (Hunter's Mark, Dog Pile, Gallows etc.) ou alors à anticiper au tour d'avant (Mirage). Drag va dans ce sens : faut toucher l'ennemi. On a perdu l'animus Bounding du Gnarlhorn alors que d'autres factions ont toujours accès à Rush (qui en plus donne Pathfinder). Et il me semblait - peut-être à tort - qu'Orboros était réputée pour ses alphas strikes ? A chaque faction ses avantages et inconvénients.
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Tza le 16 novembre 2016 à 09:27:37
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Faut voir le reste des capacités de la beast
C'est un perso warpwolf donc on sait déjà ce que ça va être à priori.
SPD6, MAT7, RAT6, STR 11, ARM 17. Derrière il a soit un blade shield (+2DEF à distance) soit un vrai shield (+1/+2), sans doute une attaque de morsure POW14 et une avec son arme POW15 ou 16, warp strenght + les 2 autres trucs et un drag à 7 ou 8ps. Le tout entre 18 et 20pts selon la force, le shield et l'animus.
La grosse quetsion restant l'animus, ils mettent souvent des animus offensifs sur les beasts défensives j'ai l'impression donc sur un malentendu on va se retrouver avec un rush/fury dessus ;D. En vrai rien que l'ancien animus de l'argus qui donne pathfinder pour 1 ça serait bien.
Titre: Re : Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Ygemethor le 16 novembre 2016 à 10:38:36
Citer
Faut voir le reste des capacités de la beast
C'est un perso warpwolf donc on sait déjà ce que ça va être à priori.
SPD6, MAT7, RAT6, STR 11, ARM 17. Derrière il a soit un blade shield (+2DEF à distance) soit un vrai shield (+1/+2), sans doute une attaque de morsure POW14 et une avec son arme POW15 ou 16, warp strenght + les 2 autres trucs et un drag à 7 ou 8ps. Le tout entre 18 et 20pts selon la force, le shield et l'animus.
La grosse quetsion restant l'animus, ils mettent souvent des animus offensifs sur les beasts défensives j'ai l'impression donc sur un malentendu on va se retrouver avec un rush/fury dessus ;D. En vrai rien que l'ancien animus de l'argus qui donne pathfinder pour 1 ça serait bien.

Ouai vous pouvez nous donner Rush, on va pas se plaindre promis! Ou Slipstream hein, je fais pas le difficile.

Sinon Far Strike ce serait bien aussi, mais ça ferait un drag à 10-12" probablement pas OK. Et ça rendrait Tanith encore plus OP. Plus sérieusement, je crains un peu Earth Blessing. Ou un truc dans le genre pas génial (Ornery/Counterblast/Girded). Sinon j'espère le Pathfinder natif aussi (parce que sinon il aurait prowl et pas pathfinder et ce serait bien débile). Je pense qu'on peut partir de façon assez certaine sur 14/19 également.
Titre: Re : Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: John McForester le 16 novembre 2016 à 10:45:19
Pourquoi avoir changé le nom dans ce cas ?
*espère un petit plus*
;)

La vache, l'Anglais ça fait mal :P (je dis pas ça pour toi, visiblement personne n'a compris ;D )

Donc, "boasting" est ici en majuscules non pas parce qu'il fait partie du nom de la capa mais parce qu'il est en début de phrase. Ca veut juste dire "Il a...."
Donc "Il a Drag, Shield Guard, etc."

Maintenant si on me demande ce que fait la capa Il a Drag, je quitte la vie politique ! ;) :P

Edit : sinon se demander ce que fait Boasting Drag, c'est comme se demander qui est l'acteur qui s'appelle Starring Leonardo DiCaprio...
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: ombrelame le 16 novembre 2016 à 11:19:43
Pourtant je suis pas si nul en anglais (si si promis...) et le pire c'est que j'ai cherché la traduction mais je suis tombé sur "se vante". ^^;

Bref... En tout cas cette beast me fait de l'oeil (comme à beaucoup je suppose). Une capa de drag, cela semble énorme dans beaucoup de compos et personnellement cela sera testé direct avec Kaya2.

En revanche je trouve la capa prowl avec Tanith un peu en dessous de ce qu'ont les autres beast character. (Zuriel qui a Stealth par exemple...) Du coup j'espère qu'elle aura des ability bien fortes pour compenser :D
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: leader9-1 le 16 novembre 2016 à 11:31:54
Encore un truc Orboros qui m'a l'air complètement pêté.
Titre: Re : Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: MrFox le 16 novembre 2016 à 11:46:44
Encore un truc Orboros qui m'a l'air complètement pêté.

Sshhh y'a una2 qui arrive ...

Orboros ou la faction qui a le plus grand décalage entre puissance de la faction (dans le top imo) et joueurs mécontents  ;D

Bon pour votre défense c'est vrai que depuis la mk2 vous avez du changer presque tous vos modèles. Un mec qui jouait bradigus (coucou Mateo) ou Morv2 réutilise pas beaucoup de ses figs préférées....
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Tza le 16 novembre 2016 à 12:02:11
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Orboros ou la faction qui a le plus grand décalage entre puissance de la faction (dans le top imo) et joueurs mécontents
Le problème Orboros c'est qu'on a des casters pétés avec des unités nulles, on râle parce que nos listes ressemblent à rien (spam de griffons / lourdes) et parce que l'équilibre interne de la faction est le pire du jeu je pense...
On a des bonnes beasts qui sont tout le temps jouées (les warpwolfs + megalith + woldwrath+ les scarfells), tout le reste ça oscille entre totalement moisi et injouable. On a la meilleure unité du jeu (les sentry) + une bonne unité (les stones) tout le reste est injouable. On a les pires solos de soutien du jeu (on doit être la seule faction à avoir entre 0 et 1 solo faction dans toutes nos listes). Du coup l'équilibre interne ressemble juste à rien, la plupart des trucs sont soit fumés soit injouables  :-\.
Là cette beast elle risque d'arriver dans le même pack que les autres warpwolfs : quand tu fais une liste tu prends un feral, gheto et 2 trucs parmi stalker/pureblood/megalith. Maintenant on prendra feral/gheto et 2 trucs parmi stalker/pureblood/megalith/loki. Ça dépend principalement de la distance de drag, faut avouer que tu peux assez facilement faire entre 8 et 11ps puis tirer en Orboros donc si la distance de tir est pas mauvaise (genre 8ps) on arrive vite à des distances de menace énormes.
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: fred57 le 16 novembre 2016 à 13:13:48
On croirait presque que tu parles de Skorne, presque à cause du passage sur les trucs pétés  ;)
Titre: Re : Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Ygemethor le 16 novembre 2016 à 13:31:45
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Orboros ou la faction qui a le plus grand décalage entre puissance de la faction (dans le top imo) et joueurs mécontents
Le problème Orboros c'est qu'on a des casters pétés avec des unités nulles, on râle parce que nos listes ressemblent à rien (spam de griffons / lourdes) et parce que l'équilibre interne de la faction est le pire du jeu je pense...
On a des bonnes beasts qui sont tout le temps jouées (les warpwolfs + megalith + woldwrath+ les scarfells), tout le reste ça oscille entre totalement moisi et injouable. On a la meilleure unité du jeu (les sentry) + une bonne unité (les stones) tout le reste est injouable. On a les pires solos de soutien du jeu (on doit être la seule faction à avoir entre 0 et 1 solo faction dans toutes nos listes). Du coup l'équilibre interne ressemble juste à rien, la plupart des trucs sont soit fumés soit injouables  :-\.
Là cette beast elle risque d'arriver dans le même pack que les autres warpwolfs : quand tu fais une liste tu prends un feral, gheto et 2 trucs parmi stalker/pureblood/megalith. Maintenant on prendra feral/gheto et 2 trucs parmi stalker/pureblood/megalith/loki. Ça dépend principalement de la distance de drag, faut avouer que tu peux assez facilement faire entre 8 et 11ps puis tirer en Orboros donc si la distance de tir est pas mauvaise (genre 8ps) on arrive vite à des distances de menace énormes.

Pas grand chose à rajouter. Je me plains pas du power level de ma faction, je me plains de son design débile.

A l'heure actuelle faire une liste compétitive Orboros ça se résume peu ou prou à prendre les figs et juste changer le Caster. Tu dois jouer en tout et pour tout une quinzaine de références différentes (et je suis gentil) en comptant les minions dans toutes les listes de l'univers. Et mon principal souci c'est que ça va pas en s'arrangeant.

Prenons Una2 par exemple. Le power level du caster est stupide, mais si tu regardes juste son gun et sa spell liste, bah moi c'est un caster qui m'attire vraiment. Le problème c'est qu'elle rend les Scarsfell tellement débiles que forcément tu vas essayer d'en caser autant que tu peux, et ça c'est dommage. Pourquoi allez jouer une unité tout au plus moyenne qui pourrait profiter d'HoF pour devenir bien quand à la place tu peux mettre entre 2 et 3 Griffons? Et en plus de poser plein de problèmes aux autres factions, Circle n'a quasiment aucune réponse à Una2 à part Una2. Et c'est vraiment dommage.

Pour Kaya3 le peu qu'on en a vu jusque là n'augure rien de bon non plus. Elle va faire la même chose que Kaya2, Kromac 1 & 2 et Tanith. Elle aura globalement la même construction de listes (allez, ce sera peut être un spam d'un truc différent. Probablement des Shadow horns je dirai comme ça) et ne donnera pas envie de jouer autre chose (vu qu'elle sera très BG orientée).

Enfin, pour Loki, Antoine a bien résumé: on va le voir dans certaines listes probablement (typiquement rien que s'il est 14/19 ça le rend auto include avec Baldur2) mais à moins d'avoir un Animus révolutionnaire, ça va pas apporter grand chose de nouveau. Même si c'est probablement la sortie des 3 que j'attends le plus.

Le problème de Circle c'est qu'à l'heure actuelle c'est une faction qui repose sur un Caster pété et une unité pétée et qu'en dehors de ça c'est pas tellement la joie. Et encore, je trouve que WW est bien le seul caster où tu as plusieurs listes viables qui ne consistent pas juste à décider si tu joue Gheto/Feral/Pureblood/Stalker ou Gheto/Feral/Pureblood/Pureblood.
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: MrFox le 16 novembre 2016 à 13:41:22
Expliqué comme ça je comprends mieux votre problème, et j'avoue que c'était plus un petit taunt léger qu'une vrai attaque  ;)

C'est vrai que votre équilibre intra à l'air vraiment moisi avec tout une floppé de ref injouable, ou en tout cas tellement inférieur aux refs pétées qu'il n'y a pas d’intérêt à les jouer d'un point de vue compétitif.
Ce qui doit être bien frustrant comme je le disait dans mon premier message aussi, c'est de voir toutes les refs que vous avez acheté / peintes / jouées en mk2 devenir quasi injouable en mk3 (les unités, les wold ...)

J'avoue que je comprends pas trop le délire tanith / una2 qui ont l'air de jouer les mêmes listes.

Bon sinon sur l'équilibre global, la faction a encore de beaux jours devant elle.
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Gamin le 16 novembre 2016 à 13:53:59
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J'avoue que je comprends pas trop le délire tanith / una2 qui ont l'air de jouer les mêmes listes.

Una2 gère les gunlines, pas tanith. Et puis les deux permettent de jouer en ADR. Donc tu peux switch des beasts lourdes entre elle en fonction du besoin (ou des griffons).
Titre: Re : Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Mateo le 16 novembre 2016 à 13:59:42
Là cette beast elle risque d'arriver dans le même pack que les autres warpwolfs : quand tu fais une liste tu prends un feral, gheto et 2 trucs parmi stalker/pureblood/megalith. Maintenant on prendra feral/gheto et 2 trucs parmi stalker/pureblood/megalith/loki. Ça dépend principalement de la distance de drag, faut avouer que tu peux assez facilement faire entre 8 et 11ps puis tirer en Orboros donc si la distance de tir est pas mauvaise (genre 8ps) on arrive vite à des distances de menace énormes.

Je partage toute ton analyse de la faction.
J'ai même l’impression que Loki sera dans les listes avec Gheto et Féral.
Il aura un "Drag" de 4" comme proteuse soit des distances de menaces énormes avec des Kromac1, Krueger2 etc... (15/16").
Plus un shield guard toujours très intéressant... Je sens qu'il va est costaud le Loki.

Après, je trouve que l'utilisation de Una2 ne se limite paas forcement avec l'unique spam de légers. Le piaf est juste énorme avec elle ! Surtout qu'il n’empêche pas de jouer 5 griffons...
Mais un gargant qui charge à 14" (sous feat), vol, avec le Up Keep qui donne un dé supp attaques/dégats... c'est juste incroyable !

La faction va aussi prendre un tournant avec Kaya3 qui, avec le peu d'infos que l'on a, et déjà un gros caster bien péter !
Titre: Re : Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Ygemethor le 16 novembre 2016 à 14:07:53
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J'avoue que je comprends pas trop le délire tanith / una2 qui ont l'air de jouer les mêmes listes.

Una2 gère les gunlines, pas tanith. Et puis les deux permettent de jouer en ADR. Donc tu peux switch des beasts lourdes entre elle en fonction du besoin (ou des griffons).

Va falloir m'expliquer en quoi Una2 gère mieux les Gunlines que Tanith, en tout cas dans la version classique triple Scarsfell. Parce que Wind Wall c'est bien joli, mais la plupart des Gunlines aujourd'hui ont true Sight/ignorent Stealth/ont bulldoze pour se dejam donc tout le reste de ton armée va mourir.

Franchement, un pairing Una2/Tanith, tu tombes sur Sloan/Caine2/Issyria/Ossrum/Rashet/Lylith3 et j'en passe tu pleures.

Là cette beast elle risque d'arriver dans le même pack que les autres warpwolfs : quand tu fais une liste tu prends un feral, gheto et 2 trucs parmi stalker/pureblood/megalith. Maintenant on prendra feral/gheto et 2 trucs parmi stalker/pureblood/megalith/loki. Ça dépend principalement de la distance de drag, faut avouer que tu peux assez facilement faire entre 8 et 11ps puis tirer en Orboros donc si la distance de tir est pas mauvaise (genre 8ps) on arrive vite à des distances de menace énormes.

Je partage toute ton analyse de la faction.
J'ai même l’impression que Loki sera dans les listes avec Gheto et Féral.
Il aura un "Drag" de 4" comme proteuse soit des distances de menaces énormes avec des Kromac1, Krueger2 etc... (15/16").
Plus un shield guard toujours très intéressant... Je sens qu'il va est costaud le Loki.

Après, je trouve que l'utilisation de Una2 ne se limite paas forcement avec l'unique spam de légers. Le piaf est juste énorme avec elle ! Surtout qu'il n’empêche pas de jouer 5 griffons...
Mais un gargant qui charge à 14" (sous feat), vol, avec le Up Keep qui donne un dé supp attaques/dégats... c'est juste incroyable !

La faction va aussi prendre un tournant avec Kaya3 qui, avec le peu d'infos que l'on a, et déjà un gros caster bien péter !

Ouai fin ton gargant il est Mat5. Et pour le même prix tu as 5 griffons Mat8 Pow11 WM inciblables sur le feat. Donc tu le verras jamais, et surtout pas avec Una car elle lui apporte globalement rien (bien entendu, je parle à niveau compétitif).
Le drag de loki sera une arme de tir (il a hunter en warp) je pense qu'on peut supposer de façon assez safe Range 6" ou 8" (je dirai 6 perso). Je pense qu'il va être cher (19-22 pts) également. Mais on risque de le voir beaucoup car ça va donner des Threat Ranges débiles.
Enfin Kaya3 va pas révolutionner la faction, sauf grosse surprise dans ce qu'on connait pas. Elle va être forte c'est certain, mais n'apportera rien de nouveau au final.
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Tza le 16 novembre 2016 à 14:14:17
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Mais un gargant qui charge à 14" (sous feat), vol, avec le Up Keep qui donne un dé supp attaques/dégats... c'est juste incroyable !
Jusqu'à ce que tu regardes la garde du gargant en question et que tu te rendes compte qu'il a moins de POW que les warpwolf et qu'il peut absolument pas tuer une lourde ARM 21 en un tour, ensuite tu pleures :D.

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Ce qui doit être bien frustrant comme je le disait dans mon premier message aussi, c'est de voir toutes les refs que vous avez acheté / peintes / jouées en mk2 devenir quasi injouable en mk3 (les unités, les wold ...)
Le truc c'est qu'en MK2 il y avait un caster que tout le monde détestait à part les joueurs Orboros : j'ai nommé eMorvahna. Ok c'était fumé, mais le caster permettait de jouer un peu tout ce qu'on voulait niveau unités et d'un point de vue joueur Circle c'était quand même super sympa de sortir des trucs impossible à jouer ailleurs. L'équilibre interne était moins débile aussi, y'avait des vrais choix à faire. Je comprends que quand on regarde d'un point de vue externe c'est pas mal "ok vous aviez des casters fumés en MK2, vous avez d'autres casters fumés en MK3 donc tout va bien, vous allez pas vous plaindre non plus ? ", mais d'un point de vue interne c'est de loin la pire faction je pense.

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Enfin Kaya3 va pas révolutionner la faction, sauf grosse surprise dans ce qu'on connait pas. Elle va être forte c'est certain, mais n'apportera rien de nouveau au final.
Bah elle apportera des loups qui tapent POW 22, 24 sous primal et plus potentiellement selon ses sorts. Du coup contre du spam de lourde khador par exemple c'est plus du tout la même chose de pouvoir coucher les lourdes sans avoir à primal. Ça serait tellement bien qu'elle ait un truc qui file pathfinder à son BG pour qu'on puisse envisager de jouer des chèvres...

On a que Moshar qui l'a pour l'instant, mais ça serait bien qu'on gagne plus de moyens d'avoir corrosion. Genre le stoneshaper pourrait filer corrosion à un wold, moshar pourrait avoir un sort qui file corrosion à une unité... Ça réglerait certains de nos problèmes de gestion d'armure déjà.
Titre: Re : Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Ygemethor le 16 novembre 2016 à 14:22:53
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Enfin Kaya3 va pas révolutionner la faction, sauf grosse surprise dans ce qu'on connait pas. Elle va être forte c'est certain, mais n'apportera rien de nouveau au final.
Bah elle apportera des loups qui tapent POW 22, 24 sous primal et plus potentiellement selon ses sorts. Du coup contre du spam de lourde khador par exemple c'est plus du tout la même chose de pouvoir coucher les lourdes sans avoir à primal. Ça serait tellement bien qu'elle ait un truc qui file pathfinder à son BG pour qu'on puisse envisager de jouer des chèvres...


Donc tu vas jouer des loups et d'autres lourdes/semi lourdes (chèvres) pour monter la synergie? Avec des stones, des sentry si c'est encore jouable après le nerf et Lanyssa?

Ouai, donc ça va pas révolutionner la faction quoi. Et les loups (sauf Gheto), ce sera Pow21/23 d'abord :p.

Par contre un moyen d'avoir Pathfinder ça se serait révolutionnaire (#UnLoupEstMoinsAgileQu'unMecQuiTireUnOrgueToutSeul).
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Tza le 16 novembre 2016 à 14:30:37
Nan mais ça oui la liste restera la même, à moins qu'elle puisse donner pathfinder auquel cas on pourra sans doute prendre 1 ou 2 chèvres avec. Mais bon globalement si elle a pas une bonne tech anti tir (genre +5DEF contre les tirs histoire que les full tir puissent potentiellement rater une touche avec leur MAT 12 boostée, donc decceleration + son feat) elle risque de finir un peu au même endroit que Kromac2 vu que nos beasts ont les pires profils possibles contre les gunlines.
Titre: Re : Nouvelle beast lourde
Posté par: Arhnayel le 16 novembre 2016 à 18:33:02
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Ce qui doit être bien frustrant comme je le disait dans mon premier message aussi, c'est de voir toutes les refs que vous avez acheté / peintes / jouées en mk2 devenir quasi injouable en mk3 (les unités, les wold ...)

Même sans parler des références déjà achetées... A l'heure actuelle, aucune unité ne m'attire vraiment en terme de capacités de jeu. Elles sont pas forcément moisies (du moins, à mon niveau de jeu de débutant) mais elles ne me donnent pas très envie de les jouer (*). Les solos, idem, à part le Wayfarer (auto-include pour moi car je me refuse à jouer des Mercs/Minions, surtout Lanyssa qui est moins chère que notre Wayfarer...), la Wilder (pour certains casters) et les Gallows Grove (pour certains casters). Je m'amuse toujours avec les Druides + Overseer, les Shifting Stones (avec parfois le Stone Keeper), les Bloodtrackers & Nuala et j'ai bien envie de jouer le Blood Pack et les Skinwalkers & Alpha (je les ai, j'aime bien les figurines) mais je n'ai pas envie d'acheter de nouvelles unités. Idem pour les Wolds. Surtout que je ne vois pas trop ce que m'apporteraient certaines références par rapport à ce que je possède déjà (j'ai l'impression que toutes nos unités font peu ou prou le même boulot).

(*) En fait, si. Je me dis qu'avec certains casters, certaines unités / beasts doivent être sympas à jouer à mon petit niveau de joueur débutant et que j'y prendrai sans doute du plaisir. Je veux dire, je m'amuse comme un petit fou avec Mohsar et Kaya1 en ce moment, et j'ai commencé à réfléchir à une liste Morvahna2... mais je ne vois aucune raison actuellement d'acheter de nouvelles figurines (sauf si je tombe sur des occasions intéressantes).