Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: swan le 27 novembre 2016 à 14:23:26
-
bonjour,
je voudrai avoir des petites confirmations sur plusieurs points de regles en ce qui concerne Axis et le règle de contre charge.
Peut il activer bulldoze grâce a force implacable lors d'une contre charge?
Peut il faire sont repousser 1pts lorsqu'il donne un coup lors d'une contre charge?
Pour ma part,je pense que c'est possible mais je ne suis pas sur a cent pour cent.
Merci d'avance!
-
Non. Normal Movement pour l'un et Combat Action pour l'autre. (et merci de faire gaffe à l'orthographe/grammaire, j'ai eu du mal à décrypter ta deuxième question...)
-
merci! desolé pour la faute ! :) le lendemain de cuite ça rend moins vigilant pour appliquer les regles de français et aussi de warmachine.