Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: Grom7286 le 06 décembre 2016 à 09:49:16
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Bonjour la compagnie,
Vendredi prochain, je joue contre Nénéthrax, Je trouve se caster vraiment polyvalent.
Il a un sort qui double le cout des sorts adverses et à entretiens dans sa zone de contrôle. Un autre pour donner contre charge avec un +2en vitesse + attaques boostées sur les vivants sur tout son BG. (donc tout orboros). Et son feat c’est +/- le même que Mohsar, il empêche de leech sur les beasts et d’allouer du focus sur les jacks.
Comme liste j’ai pensé à Mohsar bien entendu, voir krueger the stormelord qui me fait de l’œil de plus en plus comme pairing (Wurmwood et Una c’est pour les tapettes haha).
Etant donné le caster et la MK3, je pense qu’il va jouer pas mal de jack avec 2 arcnodes et une unité de piétons.
Que pensez vous des deux listes ci-dessous ??
Tiennent elles la route? Et qu'elle liste jouer vendrdi prochain??
Points: 75 / 75
Mohsar1 (Mohsar the Desertwalker) -27
- Warpwolf Stalker 19
- Shadowhorn Satyr 12
- Feral Warpwolf 18
- Woldwyrd 9
- Pureblood Warpwolf 17
Blackclad Wayfarer 4
Gallows Grove 2
Gallows Grove 2
Shifting Stones 3
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9) 16
Points: 75 / 75
Krueger2 (Krueger the Stormlord) -27
- Gnarlhorn Satyr 12
- Feral Warpwolf 18
- Warpwolf Stalker 19
- Woldwyrd 9
Druids of Orboros 12
- Druids of Orboros Overseer 4
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9) 16
- Nuala the Huntress 4
Shifting Stones 3
Shifting Stones 3
Gallows Grove 2
J’ai pas mal de figurine en stock comme :
Tharn bloodweaver
Tharn Ravager
Loup Skinwalker
Nightwitch
LOFT
Wurmwood :-\
Purblood
Ghétorix
Argus wild
Des proxislol
Des proxis lol
Des proxis lol
Merci votre retour
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J'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais petite précision concernat terminal velocity, ca ne dure qu'un tour (pas un round). Donc les jacks n'en bénéficie plus à ton tour lors de leurs contre-charges.
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J'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais petite précision concernat terminal velocity, ca ne dure qu'un tour (pas un round). Donc les jacks n'en bénéficie plus à ton tour lors de leurs contre-charges.
Merci de l'info.
Le probleme de se sort c'est qu'il aura toujours une portée de menace plus grande que moi. :-X
(Sauf pour une figurine grace Hunter's mark)
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Je viens juste d'arrêter de jouer cryx pour passer en orboros. Du coup venethrax, je connais bien. Il ne jouera pas plus d'une poule, voir pas du tout. Probablement avec le deathjack, et le reste des jack de cac type slayer, barathrum, stalker etc... Possiblement wrong eye et snapjaw. Ses point forts, Lamentation, terminal velocity,le feat qui va être chiant, et dead weight. Mefie toi de ce dernier sort car il peut te plomber une partie... Ses point faibles, tout comme les autres cryx, l'impossibilité de voir le stealth, derrière les clouds et les forêts... et ce cher venethrax ne peut pas donner ghost walk donc si y'a du décor ou si tu poses des forêts, du clouds, que t'as du stealth et ben il va passer une partie super chiante. Tu peux mettre les beasts cailloux comme ça il beneficie pas du 2" sup de terminal velocity et en plus avec geomancy tu peux faire certains de tes sorts quand même. En gros tu prend de la lourde qui fait mal, une unité de tir qui fait mal voir deux. Tu fais péter le deathjack ( si il y est) en priorité avec poupoule, tu l'empêches de progresser avec cloud, forêts etc et tu vas le rendre chèvre... Le feat de krueger 2, peut bien l'emmerder, par contre avec lamentation il va te faire chier. Krueger 1 peut être marrant car en featant, tu vas lui pêter son unité mono pv direct d'entrée et ça c'est drôle. Je pense qu'il y'a plein de caster orboros qui peuvent avoir l'ascendant. Le tout est de ne pas se disperser et essayer de sortir les pièces les plus dangereuses dès que c'est possible. ET bien faire gaffe à ne pas coller de piétaille à 2" de tes beasts pour eviter le deadweight.
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si tu veux jouer krueger 2, entre telekinesie, hunter marks et le plus deux en speed du feral. Y'a moyen que tu tapes avent lui. Pour la deconnade je mettrais un wild argus pour faire baisser la def à 5 d'une cible prioritaire et lui envoyer une lourde pour lui passer un max d'attaques. Les jacks cryx sont fragiles et si il n'y a pas de necrotech pour les réparer. Pète la siren aussi le plus rapidement aussi...
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L'animus du wild argus marche sur vivant et mort-vivant, donc oublie les jacks ::)
Je pensais pas que Venethrax était un tel problème pour Orboros, surtout qu'il gère pas terrain : une forêt et un mur au bon endroit et c'est très compliqué pour lui. A moins de jouer une version spam de léger.
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Je connais pas la controle range de venethrax mais contre Cryx y en a un qui se régale: Komac1! Bestial dans tes 14 pouces et ce cher Venethrax se retrouvera dans l'impossibilité de lancer des sorts... ;)
Tu lances warpath tour 1, tu mets 2 unités de mannikins pour pouvoir le trigger. Et globalement tes threat range (hunter's mark + charge + warpath + range cac):
- Stalker: 16 pouces
- Ghetorix: 16 minimum sans compter les overtake
- Feral: 15
- Pureblood: 15 avec spray +10 donc tu touches en assault à 25 pouces
Du coup 2 models pour hunter's makr c'est pas mal (Au hasard Lanyssa et blacklad)
Ca te fait:
Circle Army - 56 / 75 points
(Kromac 1) Kromac the Ravenous [+26]
- Warpwolf Stalker [19]
- Feral Warpwolf [18]
- Ghetorix [21]
- Druid Wilder [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Te reste 19 points fais toi plaiz ;)
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L'animus du wild argus marche sur vivant et mort-vivant, donc oublie les jacks ::)
Je pensais pas que Venethrax était un tel problème pour Orboros, surtout qu'il gère pas terrain : une forêt et un mur au bon endroit et c'est très compliqué pour lui. A moins de jouer une version spam de léger.
Disons que si tu joues Wurmwood, c'est du gateau. Avec Mohsar et Kreuger, ils ne font ni foret ni mur, etc.
Mohsar fait les pilliers qu'il peut tomber avec un tir. et les druide font des clouads.
Il ne jouera pas plus d'une poule, voir pas du tout. Probablement avec le deathjack, et le reste des jack de cac type slayer, barathrum, stalker etc... Possiblement wrong eye et snapjaw. Ses point forts, Lamentation, terminal velocity,le feat qui va être chiant, et dead weight. Mefie toi de ce dernier sort car il peut te plomber une partie... Ses point faibles, tout comme les autres cryx, l'impossibilité de voir le stealth, derrière les clouds et les forêts... et ce cher venethrax ne peut pas donner ghost walk donc si y'a du décor ou si tu poses des forêts, du clouds, que t'as du stealth et ben il va passer une partie super chiante.
On a donc un agant double parmis nous :) Merci pour ces info je pense partir sur Mohsar histoir d'être hors zone de controle et pouvoir caster mes sorts a l'aise. Les pilliers de sel pour l'emmerder. Les druides pour les nuées la bloodtrackers pour le steals.
Je regarde à cela.
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Je connais pas la controle range de venethrax
On est à 14 pouces.
Merci pour la liste mais j'essaie de ne pas me disperser dans mes choix de caster histoire de réussir à bien les jouer.
Mais je retiens ta proposition. ;)
Par contre lanissa avec le clade j'adopte
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OK ok
Voila ma liste modifiée
Caster: 1 / 1
Points: 75 / 75
Mohsar1 (Mohsar the Desertwalker) -27
- Feral Warpwolf 18
- Megalith 20
- Woldwyrd 9
- Gnarlhorn Satyr 12
Shifting Stones 3
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9) 16
Druids of Orboros 12
Blackclad Wayfarer 4
Blackclad Wayfarer 4
Gallows Grove 2
Gallows Grove 2
Voici l'idée :
Les druide sont la pour couvrir le BG avec les clouads + Prowl
Le tharns comme première ligne pour emmerder et l'empecher de trop avancer. pour rappel elles sont steal.
Les blackclad pour hunter's mark.
Mégalite et le Woldwyrd pour l'empécher d'avoir 2" sup de terminal velocity. Le woldwyrd peut aussi le faire doubler les points des sorts qu'il cast à 10''. Et Mégalite Géomencie pour COS.
Le satyr pour avoir un petit missile à 13'' Pow 17 sous primal, mirage et hunter's mark qui va encore avancer avec son slam de 1D6 + 2. 14 points de perdu mais potentielement dangereux pour lui car il ne tombera pas tt seul. De plus une fois full en furie il sera peut être tenter de feat. En plus après il doit le gérer avec son armur à 18 c'est pas trop mal.
Le feral pour primal et être la pour le leech lors de feat adverse. Je compte le jouer fort proche de Mohsar en début de partie et après le feat le jouer plus haut.
Ca tient la route??
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Sur le papier oui. Après...
L'animus du wild argus marche sur vivant et mort-vivant, donc oublie les jacks ::)
Je pensais pas que Venethrax était un tel problème pour Orboros, surtout qu'il gère pas terrain : une forêt et un mur au bon endroit et c'est très compliqué pour lui. A moins de jouer une version spam de léger.
. Zut, j ai pas lu jusqu'à au bout. Bon ben tu slammes avec ton argus... Ou pas...
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Je connais pas la controle range de venethrax mais contre Cryx y en a un qui se régale: Komac1! Bestial dans tes 14 pouces et ce cher Venethrax se retrouvera dans l'impossibilité de lancer des sorts... ;)
Sauf si Veny se met entre 13" et 14" avant avec Lamentation. Et le feat éventuellement si tu as chargé en fury les beasts qui pourraient menacer Venethrax.
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De toute façon à partir du moment où tu lui coupes les lignes de vue et que tu lui mets un peu d'obstacles en travers des lignes de charges, 9a devrait bien se passer.
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C'est décidé je pars avec cette liste. :D
J'essayerai de prendre des photos pour vous expliquer la partie.
Merci des avis ;D
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Je réagis u peu tard (entre boulot et jeux vidéos...).
Bon choix de caster ! ::) Comme le dirait Morrigan : j'approuve ! (oui, référence vidéo-ludique ici)
C'est dommage de pas avoir réussi à caser l'Overseer (Elemental Protection protège également de corrosion, maintenant - bon, je sais pas si Venethrax a beaucoup de sorts offensifs...).
Entre Sunhammer et les Piliers de Sel, tu devrais bien enquiquiner le bg. Pense à placer des Piliers de Sel pour casser les lignes de contrecharge.
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C'est dommage de pas avoir réussi à caser l'Overseer (Elemental Protection protège également de corrosion, maintenant - bon, je sais pas si Venethrax a beaucoup de sorts offensifs...).
Je sui d'accord. En mettant Lanyssa à la place d'un Blackclade et en retirant les pierres je peux le mettre.
Si il veut me lancer un sort ( en supposant qu'il n'a plus ou pas de poule.) il doit venir à 8'' avec son caster des druides.
Est-ce que l'overseer sera plus rentable que les pierres??? Je ne sais pas trop.
Avec les pierres je peux tp un arbre à 13'' pour faire un COS sur un jack à l'autre bout de la table et charger en suite. Ou faire un ''hit and run'' avec 'arbre pour qu'il soit save. (TP des pierres, Sorts avec Mohsar et TP de L'arbre.)
Plus tout toutes les choses habituelles
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Tu peux pas place un gallow grove, donc pas de tp avec les pierres.
C'est sans doute mieux de virer un blacklad pour mettre l'UA, spell ward et elemental protection c'est quand même pas mal en général.
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Idée en passant, même si ça risque de pas mal changer la liste, remplacer les tharnettes par une unité minion (genre nyss ou brigands) + DocCroc. Ça le bloquera un peu d'affronter moins de vivant.
Comme le dirait Morrigan : j'approuve !
Enchantement ?
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Tu peux pas place un gallow grove, donc pas de tp avec les pierres.
C'est sans doute mieux de virer un blacklad pour mettre l'UA, spell ward et elemental protection c'est quand même pas mal en général.
J'allais le dire ! Sans oublier Apparition, ce qui leur donne +2" de mouvement pour se placer et lancer leurs sorts.
[Hors-sujet]
Enchantement ?
Elle ressemble plus à "Oh, les jolies fleurs" qu'à "Je suis la Princesse Perfidie et je vous tuerai dans votre sommeil !"
[/Hors-sujet]
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Tu peux pas place un gallow grove, donc pas de tp avec les pierres.
C'est sans doute mieux de virer un blacklad pour mettre l'UA, spell ward et elemental protection c'est quand même pas mal en général.
Ho mer... t'as raison. je viens de relire la carte des gallow grove
Du coup je pars avec ceci:
Points: 75 / 75
Mohsar1 (Mohsar the Desertwalker) -27
- Shadowhorn Satyr 12
- Feral Warpwolf 18
- Woldwyrd 9
- Megalith 20
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9) 16
Druids of Orboros 12
- Druids of Orboros Overseer 4
Blackclad Wayfarer 4
Gallows Grove 2
Gallows Grove 2
Lanyssa Ryssyll 3
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Idée en passant, même si ça risque de pas mal changer la liste, remplacer les tharnettes par une unité minion (genre nyss ou brigands) + DocCroc. Ça le bloquera un peu d'affronter moins de vivant.
Comme le dirait Morrigan : j'approuve !
Enchantement ?
Vade retro satana avec tes mercenaires. lol
J'essaie de jouer Orborose uniquement. Alors un Solo ok mais une unité complette.... ;D
Cela fait tache dans la vitrine. ;)
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Je trouve que tu manques de Shifting Stones. Le Feral n'ayant pas Pathfinder - et le Satyr non plus - tu pourrais en avoir besoin. Et puis, bloquer les lignes de (contre)charges avec, ça n'a pas de prix.
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Vous allez me faire devenir Chèèèvre lol
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Bon du coup, ce match? C'est pour quand?
Les nyss hunter peuvent vraiment être bien, c'était ma deuxième unité la plus jouée après les satyxis raiders quand je cryxais.
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Bon du coup, ce match? C'est pour quand?
Les nyss hunter peuvent vraiment être bien, c'était ma deuxième unité la plus jouée après les satyxis raiders quand je cryxais.
Les nyss sont sympa, mais j'ai pas les figurines. La partie est prévue demain.
Après moulte changement je pense partir sur :
Points: 75 / 75
Mohsar1 (Mohsar the Desertwalker) -27
- Megalith 20
- Gnarlhorn Satyr 12
- Pureblood Warpwolf 17
- Gorax Rager 7
Druids of Orboros 12
- Druids of Orboros Overseer 4
Shifting Stones 3
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9) 16
Blackclad Wayfarer 4
Gallows Grove 2
Gallows Grove 2
Lanyssa Ryssyll 3
Si on a le temps d'en faire une deuxième je testerai les nyss :)
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pense bien à ne pas mettre de pièces importantes à deux pouces de ta pietaille.
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oui oui et à 6'' des jack pour la contre charge
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Alors?
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Bon voici le petit rapport,(t'inquiet pas Samich je n'avais pas oublié :))
((Désolé mais je n'ai qu'une photo))
En arrivant j'apprend une mauvaise nouvelle, mon pote ne jouera pas Vénétrax mais Scavérous.
voici sa liste :
Barathrum
Deathjack
Deathripper x2
Shadow combine
Céphalyx overlord
Raider satixys
Sea witch
Croes cutthroats
Warwicth
Ma liste :
Purblood
Mégalith
Satyr Gnarlhorn
Gorax
Druide + UA
Bloodtrackers 10 pièces
Blackclade
galloows grove x2
Lanyssa
schifting stone
Le scénar c'est Destruction. Et mon adversaire joue premier.
Déploiement Cryx Dépoiement:
Au centre, Barathrum, Deathjack, Deathripper x2, Shadow combine + Warwicth .
A ma gauche, les Céphalyx overlord, Croes cutthroats
A ma droite, Shadow combine, Raider satixys et Sea witch.
Déploiement Orboros :
Au centre le battle groupe avec les druides
En déploiement avancé , les tharnettes au centre et un Gallow de chaque côté.
Tour 1 Cryx premier joueur :
Il court au maximum avec tout droit devant.
Tour 1 Orboros :
Je cours et je planque derrière la foret 7 tharnettes, j’en place une derrière une obstruction au centre et le deux dernières vont jamer les Croes cutthroats.
J’avance les druides et fait des nuées avec tous. Je lance deux crevasses avec Mohsar et le Gallow grove de droite pour tuer 7 Raider satixys et un solo. Je lance aussi Mirage sur les Tharnettes avec le Gallow grove de gauche.
Le BG avance pépère derrière la nuée de druide.
Tour 2 Cryx :
(https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15492606_10154670376809713_3412166636871036376_n.jpg?oh=8817978c97b54a1e8055d0d672797059&oe=58B74262)
(Sur cette photo les memoth sont des proxis pour les objo. Et Géthorix est une proxi de mégalith)
A gauche, Il essaie de déjamer les Croes cutthroats avec les Céphalyx overlord. Résultat : 3 morts chez les les Croes cutthroats pour faire tomber les deux tharnettes. Il avance avec les Croes cutthroats restant et tire sur les tharnettes visibles sans succès.
A droite il avance avec les Raider satixys restantes pour faire tomber un Gallow grove avec l’aide de Barathrum. Une poule avance à couvert de l'obstruction au centre.
Au centre Dethjack avance avec une poule derrière lui. Pour le caster, je ne sais plus trop ce qu’il à fait mais rien d’extraordinaire.
Tour 2 Orboros :
Bonne nouvelle je peux peut être tomber les deux jack en un tour. Car au centre, grâce à l’apparition + le mouvement des druides, je sais me dégager un passage pour le Purblood charger Deathjack. Et avoir une ligne de vue pour tirer et mettre KO les deux jacks. Et à droite, le Satyre pourra charger Barathrum mais les Raider satixys sont dans le passage.
J’active donc en premier les tharnettes et je tire sur ce que je peux. (comme un c… J’ai oublié de désigner un proie au début de la partie.)
En deuxième, j’active les druides pour mettre KO les deux jack et cela réussi.
En troisième, j’active le gorax qui place primal sur le Purblood.
En 4° j’active Mégalith avec son animus pour mettre -2def au Raider satixys
En 5°, j’active le blackclad qui tue les 2 Raider satixys qui gênent avec son souffle.
En 6°, j’active les pierres qui vont reculer et ce mettre en position sur la gauche.
En 7°, j’active Mohsar qui lance COS sur Barathrum. Puis lance sable du destin sur une pierre. Et se met à couvert derrière un pilier de sel. Il est donc cacher derrière deux pierres qui sont elles-mêmes derrière un pilier de sel. Je campe donc deux furie et pas 3 que j’aurais pu avoir grace une la maltraitance sur le gorax (idiot que je suis).
En 8°, j’active le purblood qui tombe Deathjack avec primal et +2 force.
En 9°, j’active le satyre qui tombe barathrum.
Tour 3 Cryx :
Il essaie de me KTC avec les Overlord et Scavérous grâce à une poule, qui arrive à traverser la foret en courant. À un demi pouce près je suis à portée avec Mohsar du sort lancé à travers sa poule.
Il a donc deux souffle avec relance et deux sort disponible. (Si je me rappel bien.) Il tire deux fois, tombe une pierre et le pilier. Mohsar subit des 6 dégât que j’encaisse. Il lui reste 2 sort et moi deux transfère. La tentative échoue donc.
On décide d’arrêter la car son caster est à poile et a portée du purblool pour la frénésie. Les tarnettes sont aussi à portée de charge.
Je suis relativement satisfait de mon tour 2. Bien que j’ai eu de la chance que l’adversaire avance autant les deux Jack. Je suis parti le plus loin possible des poules pour éviter un KTC avec son castrer.
Cependant j’aurais dû aller plus en arrière malgré la kill-box quitte à donner deux point de scénario. Car avec deux points de furie il aurait peut-être pu me ktc car il pouvait placer en réalité un troisième soufle. Heureusement pour moi, il ne l’a pas vu tout de suite.
Petit question :
Mohsar doit-il être en partie ou totalement dans la kill box pour que l’adversaire aie 2 points de scénar ???
Voilà mon premier rapport de bataille rédigé. Ho yèèè
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moshar doit être totalement dans les 14" pour être dans la kill box.
Il aurait du te poser un peu plus de problème que ça. Il te donne le deathjack et le barathrum, et du coup c'est compliqué après...
De toute façon contre du cryx quoiqu'il arrive, tu mets trois clouds, un peu de tirs et en règle général t'as gagné ( j'exagère un peu mais pas tant que ça).
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Il aurait du te poser un peu plus de problème que ça. Il te donne le deathjack et le barathrum, et du coup c'est compliqué après...
Oui je suis d'accord. Je pense qu'il a voulu jouer le KTC en raprochant au plus près les poules de Mohsar. Voir le scénario en essayant de m'étouffer dans ma zone de killbox et avoir les deux drapeaux.
Merci pour l'info
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Le terrain de son côté n'est pas à son avantage. Mais sur la photo 2, effectivement il te donne ses deux jacks et te rend la partie facile du coup. Avec scaverous et sa telekinesie, il était facile de mieux placer ses jacks ou/et déplacé les tiens etc... Scaverous est plus compliqué comme adversaire qu'un venethrax plus previsible.
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Juste pour information, Sands of Fate ne fonctionne que sur les Living Faction Troopers, et donc pas sur les pierres comme tu l'as fait au tour deux ;)
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Merci pour ce premier rapport et cette victoire de notre top caster préféré ;D
Effectivement, Sands of Fate ne fonctionne pas sur les pierres. A part cela, ton tour 2 est bien !