Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Mickaël 16000 le 18 décembre 2016 à 11:37:20
-
Bonjour un warjack doit dépenser 1 focus pour courir ou charger , mais pour avancé à sa vts d'origine, exemple 6 vts, il peut sans dépenser de focus? Merci
-
Oui, vu qu'il n'est pas écrit qu'il doit dépenser 1 point de focus pour pouvoir faire un full advance/avance tactique.
-
Ok bien et pour un jet d'attaque booster on n'a 3d6 il faut que les trois soi des 6 pour une touche auto ou deux parmi les troi c bon?
-
Répondu dans l'autre sujet.