Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: ludmar le 21 décembre 2016 à 14:23:41

Titre: Take Down + Overtake
Posté par: ludmar le 21 décembre 2016 à 14:23:41
Bonjour,

je me pose la question et ayant un doute sur l'ordre je me permets de vous poser la question.
Voilà le thème force donne take down.
Ma question est :
Est ce que Overtake de Skaldi se déclenche quand la figurine à TakeDown?
Car si je comprends bien on passe de boxed à removed from play.
Et donc il n'y a plus de Destroys model.

 :-[
Titre: Re : Take Down + Overtake
Posté par: Gamin le 21 décembre 2016 à 14:39:19
Voilà t'as tout compris. Ca marche pas.
Titre: Re : Take Down + Overtake
Posté par: ludmar le 21 décembre 2016 à 14:43:34
Non mais ils ont pensé à quoi PP en faisant notre thème force....

Merci pour la réponse en tout cas.  ;)
Titre: Re : Take Down + Overtake
Posté par: eN-o-N-o le 21 décembre 2016 à 15:12:52
On appelle ça un choix ;)
Titre: Re : Re : Take Down + Overtake
Posté par: ludmar le 21 décembre 2016 à 15:29:04
On appelle ça un choix ;)
Oui j'ai enlevé Skaldi de ma liste....
Titre: Re : Take Down + Overtake
Posté par: xanntrey le 21 décembre 2016 à 15:29:37
C est meme pas un choix  takedown est obligatoire
Titre: Re : Take Down + Overtake
Posté par: eN-o-N-o le 21 décembre 2016 à 15:30:03
La theme force non.
Titre: Re : Take Down + Overtake
Posté par: Benoit le 21 décembre 2016 à 17:59:47
Ils voulaient réserver Skaldi pour la theme force Northkin  ;)
Titre: Re : Take Down + Overtake
Posté par: Feldun le 21 décembre 2016 à 23:10:47
Ben voila l'errata à tout réglé ;-)
Titre: Re : Take Down + Overtake
Posté par: eN-o-N-o le 22 décembre 2016 à 08:51:35
Ouep.

J'trouve qu'ils auraient juste du changer takedown pour la forme, mais c'est déjà bien pour vous.
Titre: Re : Take Down + Overtake
Posté par: ludmar le 22 décembre 2016 à 11:25:36
oui changer la règle Takedown aurait été plus judicieuse...
Enfin bon on va pas se plaindre ça fait un up!