Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: flo.57000 le 29 décembre 2016 à 00:03:42
-
Bonsoir à tous,
Je comprend pas bien le wording.
Le fait de AIM déclenche t il contre charge ?
-
When an enemy model advances and ends its movement...
Non.
-
Edit : grillé
Maintenant que les règles sont libres, une bonne habitude à prendre serait de mettre le texte de la capa en question. ;)
Countercharge fait partie de ces capas qui se déclenchent sur "... advance and ends its movement ...".
Donc la question est en fait :
- Est-ce que Aim est une Advance ?
- Est-ce qu'on a une "end of movement" quand on Aim ?
Et là, je renvois au Prime, ctrl+f "Aim". :)
Spoiler, tout est dans la première phrase, p.30.
AIM
The model does not advance, not even to change its facing; then its
Normal Movement ends.
SunHunter -