Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Fefex14 le 19 janvier 2017 à 11:38:42
-
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, j'ai joué avec un joueur il y a pas longtemps, j'ai lancé un sort avec Nemo 3 qui permet de Slam et la se pose un problème la figurine SLAMÉ (un warjack lourd) termine sa course a cheval sur un groupe de troupiers ( petits socles donc.) La que faire? Est ce que je place le Warjack au milieu des troupiers ( et donc je bouge ceux ci ( si ils ont survécu?)
-
Si l'on suite le bouquin de règle, tu poses le jack là où il doit être et tu fais de la place autour.
A confirmer par plus pointu que moi.
-
Si l'on suite le bouquin de règle...
Oui, on suit le bouquin de règles 8)
-
C'est malin :o
J'ai jamais testé la situation en dur. C'pour ça que je me permets de douter de ma certitude.
-
Pardon si j'ai pu paraître méchant, je voulais seulement dire que tu avais raison, en jouant un peu sur les mots ;)
-
Je n'ai pas le livre de règle à dispo, mais en Mk3 il n'y a pas un changement? c'est pas la fig jetée qui est bougée lors de l'application de la règle de moindre perturbation?
-
Non.
Règle de moindre perturbation (Petit bouquin Warmachine p.49)
[...] La figurine qui s'est déplacée reste à son emplacement final. Les autres figurines sont réarrangées pour lui faire de la place.
& pas de souci McFo. Y'avait aussi une pointe d'ironie dans ma réponse ;D
-
Merci