Battle Group - Le forum
		WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Fefex14 le 27 janvier 2017 à 16:53:31
		
			
			- 
				Salut a tous, 
Encore une fois tout est dans le titre :p . 
Dynamo peut-il lors dans le cadre du multi-fire ciblé une figurine hors de porté de l'arme? 
Pour rappel voici la règle du multi-fire. 
""make an attack with the weapon. On a hit, after resolving the attack thus model can immediately make one additional attack with this weapon targeting the last model hit or another model within 2 of this model."
			 
			
			- 
				Il peut tout à fait cibler une figurine hors de portée. Par contre, ça va rater automatiquement ;D
			
 
			
			- 
				
Dynamo peut-il lors dans le cadre du multi-fire ciblé une figurine hors de porté de l'arme? 
Et pourquoi cette question ? :o
			 
			
			- 
				Je pensais que le fait qu il puisse cibler a 2 pouces de la derniere unité pouvait lui permettre de ne plus se soucier de la portée initiale de son arme voilà pourquoi :)
			
 
			
			- 
				Ok. :)
Dommage, il faut continuer à appliquer les règles d'attaques à distance sur les tirs supplémentaires... ;) (à Warmachine, on ignore des règles que quand c'est spécifié explicitement)