Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Lucifel888 le 31 janvier 2017 à 23:59:47

Titre: Slam sur fig ko
Posté par: Lucifel888 le 31 janvier 2017 à 23:59:47
Salut,

J'ai joué helga ce soir et un peu au flipper ^^
Mais mon adversaire me dit qu'on ne peut pas slamer une figurine  à terre. Du coup j'ai le doute.  On peut?
J'ai beau chercher dans les règles je ne vois rien qui l'interdit.
Titre: Re : Slam sur fig ko
Posté par: Conar le Barban le 01 février 2017 à 00:10:33
Je crois que c'est une réminiscence mk2, rien ne l'interdit en mk3.
Titre: Re : Slam sur fig ko
Posté par: Hashel le 01 février 2017 à 00:14:46
Y'a rien qui l'interdit.

T'as même un bout de phrase, p.47 du petit bouquin Warmachine qui dit :

"Même si la figurine slammée ne peut pas être mis KO [...]"

Sous entendu, si tu as une immunité au KO ou si tu es déjà KO.
Et comme une attaque sur une figurine KO touche auto...

En revanche, il me semble qu'en MKII on pouvait pas. ;)

Edith : Grilled
Titre: Re : Slam sur fig ko
Posté par: Lucifel888 le 01 février 2017 à 01:46:48
Ah ça va alors. C'est bien ce qu'il me semblait. Mais je préfère douter et demander.
Donc sympa le flipper!