Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Discussions sur le jeu et les rumeurs => Discussion démarrée par: Philser le 01 février 2017 à 10:08:54

Titre: Remboursement de VG
Posté par: Philser le 01 février 2017 à 10:08:54
Bonjour,
Je n'ai pas posté dans le topic précédent car il partait dans tous les sens.
Mon histoire est simple j'ai voulu acheter un mountain king  sur le site de VG ,il faut bien que je me défende en troll!,et je me retrouve avec un avoir de 85 E alors que je ne veux acheter que cette référence.
J'ai envoyé 2 mails depuis mercredi et je n'ai pas de réponse de VG.
Je voulais savoir combien de personne sont dans le même cas et si ils ont trouvé des solutions.
J'aurais accepté cette solution si en plus j'avais bénéficié sur cet avoir d'une promotion car habituellement je me limite à mon revendeur . Ma question est juste de savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ou si il s'agit d'une erreur de VG qui sera régularisé?
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: damnok31 le 01 février 2017 à 10:13:42
Salut,

J'ai eu le même soucis que toi avec des ref Blight mais après avoir envoyé un mail pour demander un remboursement, ils m'ont répondu assez rapidement (sous 3-4 jours en gros). Le virement est en attente (car cela a eu lieu ce weekend) mais j'ai confiance.

Bonjour,
Tout d’abord je suis désolé pour le problème de rupture lié à votre commande. Le nombre très important de commandes en peu de temps pendant les soldes a entraîné plusieurs ruptures sur les références les plus prisées (dont font partie le Forsaken et le Warlord). Je viens de procéder à votre remboursement, vous devriez pouvoir vérifier l’opération dans les prochains jours.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Cordialement,
Maxime de Victoria Game




A+
Damnok
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: Meuh le 01 février 2017 à 10:56:22
Commande passée en début de semaine dernière, remboursement reçu hier après réclamation, avec le même type de mail que damnok
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: karamazov le 01 février 2017 à 11:32:20
Idem pour moi réponse de VG hier c'est OK!
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: Benoit le 01 février 2017 à 11:52:56
Même problème également avec une des références commandées passée en avoir. Après demande par mail et retour positif, j'ai bien reçu le remboursement sous 48h.

J'avais également des références oubliées dans mon colis (par exemple : je commande 3 fois le même article et j'en reçoit qu'un). J'ai eu une réponse aujourd'hui de la part de Maxime du service client pour me dire que les articles manquant partaient le jour même.  :)

Donc pas d'inquiétude le service client est efficace. Dommage que la préparation de commande ne le soit pas.
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: Mateo le 01 février 2017 à 13:44:30
J'attends une réponse à mon mail. Je vous tiendrai au courant...
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: SombreroDeLaNuit le 02 février 2017 à 16:35:34
Salut

Il y a eu une erreur dans mon colis (UA des hammerfall à la place d'un avalancher).
Réclamation envoyée hier et il m'ont répondu qu'il partait aujourd'hui.
Pour ma part j'attends mais pour l'instant je suis satisfait...
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: Philser le 03 février 2017 à 20:40:35
Toujours pas de réponse drôle de méthodes ça fait maintenant 15 jours.
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: Benoit le 07 février 2017 à 17:31:05
J'ai bien reçu aujourd'hui les articles qu'il me manquait dans ma commande initiale.
Merci VG
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: Jack le 07 février 2017 à 19:34:47
Pour ma part, tout est régler avec VG
Titre: Re : Re : Remboursement de VG
Posté par: Ialo Nanto le 08 février 2017 à 09:25:07
Toujours pas de réponse drôle de méthodes ça fait maintenant 15 jours.

Relance les, il est possible que ton mail soit passé dans une trappe  ::)
Car de mon côté et pour toutes les personnes que je connais, le remboursement s'est fait dans les 72 heures.
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: celtikiller le 08 février 2017 à 09:59:35
Plus rien en soldes sur le site, et la bannière soldes à disparu ...
Titre: Re : Re : Remboursement de VG
Posté par: Ialo Nanto le 08 février 2017 à 10:56:49
Plus rien en soldes sur le site, et la bannière soldes à disparu ...

C'est normal, les soldes étaient en temps limité et se sont terminée dimanche soir il me semble  ;D
Titre: Re : Re : Re : Remboursement de VG
Posté par: prince mohamed le 08 février 2017 à 11:00:53
Plus rien en soldes sur le site, et la bannière soldes à disparu ...

C'est normal, les soldes étaient en temps limité et se sont terminée dimanche soir il me semble  ;D

ouep. Sur facebook, 2 heures avant la fin, nous avons eu message de VG disant qu'il restait 2 heures :)
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: celtikiller le 08 février 2017 à 11:27:01
Ah oui, je ne regarde pas VG sur FB ^^

J'étais resté sur la première bannière officielle sur le 21/02.

Il restait pleins de trucs "disponibles hier" et à la seconde ou la commande à été validée, message auto comme quoi "des" produits sont en réappro.

Bref, wait & See mais je pense que ma commande va passer à l'as
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: Philser le 09 février 2017 à 23:05:11
Moins de chance que vous silence radio de la part de VG pour mon gargant toujours un code d'achat sur le site.
Titre: Re : Re : Remboursement de VG
Posté par: Ialo Nanto le 10 février 2017 à 09:46:17
Moins de chance que vous silence radio de la part de VG pour mon gargant toujours un code d'achat sur le site.

As-tu essayé de les contacter via le site ? Lien dans le gestionnaire de compte, tout en bas de page.


Ah oui, je ne regarde pas VG sur FB ^^

J'étais resté sur la première bannière officielle sur le 21/02.

Il restait pleins de trucs "disponibles hier" et à la seconde ou la commande à été validée, message auto comme quoi "des" produits sont en réappro.

Bref, wait & See mais je pense que ma commande va passer à l'as

Oui, j'ai eu le même problème et cela vient de leur site qui ne sait pas rafraichir les quantités en temps réel.

Pour la fin des soldes, je pense qu'ils ont fait une erreur de communication, ils aurait du pas mettre de date mais juste : "jusqu'à épuisement des stocks prévu".  ::)
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: K-Az le 10 février 2017 à 09:53:23
Ou leur forum http://forum.victoriagame.fr/, BG n'est pas un SAV.

K-Az
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: celtikiller le 13 février 2017 à 09:41:09
De mon côté, réponse hyper rapide au mail, appel en direct, il manquait des produits, remboursement le jour même, vraiment rien à dire niveau SAV...
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: H.KASS le 13 février 2017 à 13:35:38
Salut à tous...

Pour ma part mauvaise communication, surprise en allant chercher mon colis au point relais!!

Me manquait un MK, qui ne m'a pas été livré. Du coup je leurs envois un mail, me répondent
 quand ils peuvent....

Je vais vérifier si mon remboursement à été faits ou pas...

Mais très décu pour ma part :-X
Titre: Re : Remboursement de VG
Posté par: SombreroDeLaNuit le 13 février 2017 à 18:49:30
Pour ma part j'ai bien reçu l'avalancher qu'il me manquait ...