Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: baldur59 le 04 février 2017 à 19:20:32

Titre: Caine 2
Posté par: baldur59 le 04 février 2017 à 19:20:32
Voilà suite a une partie cette après midi contre ce monsieur j'aimerais savoir quand il tire doit il a chaque fois dépenser un focus pour décider quel effet du tir il va choisir ?

Même s'il a beaucoup de focus c'est chaud car a chaque tir supplémentaire ça veut dire un focus + un autre pour le choix du tir ?

Je me trompe quelque part ?

Merci.
Titre: Re : Caine 2
Posté par: Arhnayel le 04 février 2017 à 20:40:35
Citation de: Errate Janvier 2017
Empowered Shot – When this model makes an attack with this weapon, before the attack roll it can spend 1 focus point to gain one of the following special rules. Empowered Shot can be used only once per attack.

Caine2 doit dépenser un pt de focus à chaque fois qu'il veut obtenir un effet spécial. Cela n'est pas obligatoire. Il a donc deux tirs initiaux, peut en racheter (1 focus par tir) et obtenir les effets spéciaux au prix d'un focus à chaque attaque. Donc, 2 ps de focus par tir avec effet spécial.
Titre: Re : Caine 2
Posté par: baldur59 le 04 février 2017 à 22:12:15
Ok merci a toi pour la confirmation.