Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: LiosAftar le 09 février 2017 à 18:47:41
-
Bonjour, j'ai une question liée a la robustesse.
Une figurine "x" réussie sont test de robustesse à 5+, elle reste donc en vie à 1 pv et k.o
MAIS, si la fig "x" est immunisé au k.o elle revient en état normal ? et peut donc refaire des tests de robustesse ?
-
Oui.
D'où les tricks avec les immunités KO sur des pitous qui ont robustesse.
-
ahhhhhhh c'est immonde !!
Merci de la réponse aussi rapide Hashel ^^
-
Et elle reste à 1 pv.
-
J'ai pensé à un truc aussi à ce sujet :
Ne pas oublier que si on se prend des dégâts (free / blast / autres), qu'on tough pendant notre tour et qu'on on a une immunité KD, il faudra sacrifier mouvement ou action.
-
J'ai pensé à un truc aussi à ce sujet :
Ne pas oublier que si on se prend des dégâts (free / blast / autres), qu'on tough pendant notre tour et qu'on on a une immunité KD, il faudra sacrifier mouvement ou action.
Tu peux nous réenvoyer la source ?
Parce qu'en l'état, et après avoir relu la page 61 (dans warrom), rien ne précise cela.
-
La règle imposant de renoncer à son mouvement ou à son action en cas d'immunité au KD est liée au cas particulier des slams et des throws.
-
Uniquement les slam & throw ?
On m'avait certifié que ça marchait pour les free aussi. Y'a même eu un débat ici je crois. Mais ça devait être en MKII, je retrouve pas le post.
-
Y'a même eu un débat ici je crois. Mais ça devait être en MKII, je retrouve pas le post.
Des débats, y'en a des tonnes, mais même en MKII, ça marchait comme ça.