Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Arkon le 17 février 2017 à 09:24:47

Titre: Avance de 0" et Defensive Strike
Posté par: Arkon le 17 février 2017 à 09:24:47
Un ennemi est engagé par Rocinante, mais Rocinante ne le tue pas. Tour de l'ennemi. Il s'active, NE dis PAS "je forfeit mon mouvement" et attaque Rocinante. Est-ce qu'il est considéré comme ayant avancé de 0, et donc est-ce qu'il se prend une Defensive Strike ?

Je sais qu'on peut avancer sur place car il me semble que, affecté par le feat de Denny2, une figurine qui a Jump ou équivalent peut avancer de 0, terminer son mouvement et faire son jump.
Titre: Re : Avance de 0" et Defensive Strike
Posté par: Allan255 le 17 février 2017 à 09:39:43
Citer
Defensive Strike : when an enemy model advances into and ends its movement in this model’s melee range
Même s'il avait bougé, s'il était déjà engagé par Rocinante au début de son mouvement, il n'est donc pas rentré dans la zone de melee de Rocinante, donc pas de Defensive strike.
Titre: Re : Avance de 0" et Defensive Strike
Posté par: Arkon le 17 février 2017 à 09:43:04
Ah oui j'ai zappé ça. Merci.