Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: pharmafou le 18 février 2017 à 14:10:06

Titre: [Khador] scie circulaire
Posté par: pharmafou le 18 février 2017 à 14:10:06
Bonjour à tous,

J'ai un souci de compréhension de le règle de la scie circulaire du Decimator : Attaque soutenue
En reformulant la règle, je comprends que chaque attaque de scie circulaire effectuée sur la dernière figurine touchée par la scie pendant la même activation, touche automatiquement. C'est bien ça ?
Par exemple, le Decimator effectue une charge, touche une figurine avec la scie, puis effectue sur la même figurine une attaque supplémentaire avec la scie : cette attaque supplémentaire touche automatiquement.

Merci d'avance !

Titre: Re : [Khador] scie circulaire
Posté par: deussanguinius le 18 février 2017 à 14:14:09
Oui c'est ça.
Titre: Re : [Khador] scie circulaire
Posté par: baldur59 le 18 février 2017 à 18:21:28
Tout a fait ça . Le plus important est la première touche après si ça touche eh bien le reste touche auto et ça c'est bon.
Titre: Re : [Khador] scie circulaire
Posté par: pharmafou le 18 février 2017 à 19:27:53
Merci les gars !!!