Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: PingWoo le 22 février 2017 à 23:08:38
-
Salut à tous,
une ptite question sur le rulling de la stance du monk. Si on choisi de sacrifier l'action pour bénéficier du bonus de défense et de faire une advance, est-ce que le bonus de défense est présent si une contre charge est effectuée?
Le truc c'est que si on choisi de forfeit action, doit-on passer par la phase action pour avoir le bonus? Sacahnt que la contre charge se fait juste après le mouvement.
Merci!!
-
Tu as le bonus de défense selon l'appendice À : timing
Étape 2 : résoudre les sacrifices de mouvement ou d'action
Étape 4 : mouvement
Étape 5 : effet de fin de mouvement donc contre charge
-
Pingwoo c'est quoi cette question ? ^^
Quand tu dis "je sacrifie l'action", tu le fais après que tu aies bouger toi ?
Non tu actives ta fig, dis "je sacrifie action" et tu la bouge. Au même titre qu'une figurine KD par exemple.
Jte jure toi ^^
-
Pingwoo depuis qu'il est plus à l'ajsa il part en cacahouète
-
Mais non c'est à cause de Flo!! Il te pose des questions tordu qaund tu joues, c'est pas ma faute à moi!! :D...