Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Arkon le 06 mars 2017 à 14:22:02

Titre: Assaut et Spellcaster
Posté par: Arkon le 06 mars 2017 à 14:22:02
Est-ce qu'une figurine qui a assaut et spellcaster (genre Borka2) peut déclarer une charge, rater sa charge car trop loin, lancer un sort, faire son tir d'assaut et terminer son activation ? Voir même feater, toujours avant de faire le tir ?
Titre: Re : Assaut et Spellcaster
Posté par: Tza le 06 mars 2017 à 14:27:36
Non, tout ce que tu peux faire avant ta fin d'activation c'est le tir d'assaut.
Titre: Re : Assaut et Spellcaster
Posté par: billoudav le 06 mars 2017 à 14:47:46
Une charge ratée arrête ton activation,  le tir d'assaut est la seule exception à cette règle.