Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Tableraze Aix-en-Provence le 23 mars 2017 à 17:00:06
-
Bonjour,
Une question a était posé aujourd'hui après une partie.
Est-ce qu'une figurine/unité peut être affectée par plusieurs chants en même temps ?
Par exemple, deux chants différents de deux Fell Caller et un chant de Grissel 1 ou même son feat.
Merci pour cette clarification :)
-
non sauf le tour du feat, c'est marqué dans les chants et dans le feat
-
Merci beaucoup ! Ca éclairera mes joueurs :)
Et merci pour la rapidité de la réponse, ce forum est génial !!!
-
Ça tombe bien chris c était le tour du feat donc balade héroïque et le deuxième chant qui redonne possibilité de rebouger d une avance tactique donc valable et au passage il n y avait pas de chant du fell call er en plus sur ce tour la, julien à bien perdu dans les règles lol !!encore et encore des défaites pour lui dur dur c est le métier qui rentre il a qu a jouer full peint il parait que ça gagne plus, au fait ça a donné quoi pour lui contre everbligt?
-
Explosion en règle 8)
Quand il m'en à parlé, il y avait un chant de fell caller et le feat sur une de tes unité. Ne pouvant lui répondre catégoriquement j'ai préféré demander à la communauté ☺