Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Yunkel le 28 mars 2017 à 12:10:45

Titre: Riposte.
Posté par: Yunkel le 28 mars 2017 à 12:10:45
Bonjour.

..c est encore moi...
Suite à une partie avec mr trololo(1 joueur troll)
1 soucis c est posé a nous.

Si Mulg (pas sûr de son orthographe)1 beast lourde personnage troll, se fait charger dans son dos, peut il utiliser sa règle (retaliato...strike..ou riposte je sais plus le nom) qui lui permet de "faire 1 attaque base immédiatement si 1 figurine adverse le touche" alors qu il est de dos?
Se retourner n est il pas un mouvement?
Titre: Re : Riposte.
Posté par: Largoo le 28 mars 2017 à 13:11:07
Concrètement Mulg ne pourra pas le taper :)
Titre: Re : Riposte.
Posté par: Kydoimos le 28 mars 2017 à 13:29:14
Tu ne peux attaquer au corps à corps que des figurines étant dans la zone de mêlée de la figurine attaquante, ce qui correspond à son arc de cercle avant.
Titre: Re : Riposte.
Posté par: Yunkel le 29 mars 2017 à 20:53:28
Merci beaucoup. C est Mr trololo qui va faire la tronche, merci