Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Thyamath le 04 avril 2017 à 11:02:05

Titre: Upkeep volontairement hors de portée
Posté par: Thyamath le 04 avril 2017 à 11:02:05
Bonjour.

Peut-on jeter un upkeep (friendly) su une cible hors de portée dans le but de dissiper celui déjà en jeu ?

Je pense que oui car le texte p76 du primal dit que "...the spell's previous casting expires when the cost of the new casting is paid."

Cela dit je préfère être sûr de moi avant d'aller m'amuser avec mes Fury devant purgatoire.
Titre: Re : Upkeep volontairement hors de portée
Posté par: John McForester le 04 avril 2017 à 11:04:38
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas.

J'aime bien l'idée  :D
Titre: Re : Upkeep volontairement hors de portée
Posté par: Macallan le 04 avril 2017 à 11:13:30
Oui, pareil, pas d'objection.