Battle Group - Le forum
		WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Fefex14 le 13 avril 2017 à 20:48:56
		
			
			- 
				Salut!
Brickhouse-force hold
Je ne vois pas du tout comment marche ce truc :p Je me sens très idiot et aurait besoin d'un éclairage.
Bien à vous 
Fefex 
			 
			
			- 
				Alors, sans le texte de règles de la capacité, t'aider va être difficile...
Je trouve ça sur le wiki de Battle College, qui me paraît quand même incomplet :
Force Hold - Enemies starting to advance within 2" of the Force Holder can't move except to turn.
Je comprends ceci : si une figurine adverse débute son mouvement dans les 2" du jack, cette figurine ne peut que changer d'orientation.
			 
			
			- 
				Ouais c'est ça.
			
 
			
			- 
				Ok alors voici le texte " Enemy models begining an advance within 2 of this model cannot advance except to change facing." 
Donc si j'ai bien compris les modèles ne peuvent plus bouger sauf pour changer d'orientation dans les 2! merci en tout cas!
			 
			
			- 
				Pour des idées de coups tordu avec cette régles, ou des précisions, je te conseil d'aller demander aux elfes.
Après tout, il ont le gorgon depuis plus longtemps qu'on à notre Charajack'
Gorgon:
FORCE LOCK – Enemy models beginning an advance in this model’s melee range cannot advance except to change facing.