Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: baldur59 le 21 avril 2017 à 20:21:37
-
Voila ma question
Peut t on faire son stone form Apres une course puisque que c'est " at any time "
Merci .
-
non car ton activation est fini après la course
-
Mais du coup tu peux le faire avant (ça marche toujours en mk3 ?...). Bon, d'accord, cela ne représente pas un intérêt énorme ;D
-
"At any time" signifie que tu peux le faire avant la course, avant une charge, après une charge réussie, entre deux attaques, avant ou après le mouvement etc. mais jamais après une course ou une charge ratée puisque l'activation de la figurine prend immédiatement fin.
-
Merci messieurs
Je m'en doutais un peu mais je voulais etre sur.