Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => CID : Intégration continue de développement des profils => Discussion démarrée par: Titi le 27 avril 2017 à 08:03:34

Titre: [Cygnar] CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 27 avril 2017 à 08:03:34
Voici les caractéristiques proposées pour notre Battle Engine dans le cadre du CID :

STORM STRIDER
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
5 10 6 6 10 19 10
FA: 2
Point Cost: 18
Base Size: Huge Base
Damage: 30

Construct
Immunity: Electricity
Pathfinder
Build Up Power - If this model uses its Normal Movement to aim, it gains d3 power tokens. This model can have up to three power tokens at any time. During its activation, this model can spend power tokens to boost one attack or damage roll for each token spent.
Conductor - When a friendly Stormsmith Stormcaller makes a Surge or Triangulation Stormcall, this model is considered to be another friendly Stormsmith Stormcaller.
Dual Attack - This model can make melee and ranged attacks in the same activation. When this model makes its initial melee attacks or a power attack, it can also make its initial ranged attacks. This model can make ranged attacks even while in melee.
Repulsor Field - When this model is hit with a melee attack, after the attack is resolved the attacking model is pushed 1˝ directly away from this model.
Superconduction - When a friendly Faction model makes an attack with a ranged weapon with Damage Type: Electricity targeting an enemy model in this model’s command range, the attacking model gains +2 to its attack roll.

Lightning Cannon [1x] (<—>) gun icon RNG: 14 ROF: 2 AOE: - POW: 15
Critical Disruption
Damage Type: Electricity
Lightning Generator - When a model is directly hit with a basic attack made with this weapon, lightning arcs from the model hit to d3 consecutive additional models. The lightning arcs to the nearest model it has not already arced to within 4˝ of the last model it arced to, ignoring this model. Each model the lightning arcs to suffers an unboostable POW 10 electrical damage roll XICONX. Lightning arc damage rolls are not considered to have been caused by an attack. Resolve lightning arc damage rolls simultaneously with the damage resulting from the attack that caused the lightning arc.
Stomp [1x] (<—>) sword icon RNG: 1 POW: 3 P+S: 13
Lightning Generator - see above
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 27 avril 2017 à 08:08:45
Déjà : Youpi ! Il n'a plus besoin de se faire taper dessus pour gagner des power tokens ! ;D
Par contre, je ne pense pas que Conductor va nous pousser à jouer plus souvent les Stormsmith Stormcallers... ::)
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: nahpokt le 27 avril 2017 à 08:45:59
Conductor c'est pour le fluff mais effectivement ça sert pas à grand chose.

Les stormsmith stormcallers, fondamentalement ce qui fait qu'on ne les joue pas c'est quoi?
-Ils meurent TRES facilement
-Ils ont une attaque POW 10 qui ne disrupt que sur un critique (pour lequel on ne va quand même pas spammer du deadeye sur des solos) alors qu'on a déjà plein d'attaques de ce type avec les E-leaps et autres blagues


Pour nous motiver à les jouer, il suffit que leur attaque disrupt sur un damage et qu'ils aient la même règle de défense que les stormsmith grenadiers et là je pense qu'on les verra.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Arhnayel le 27 avril 2017 à 08:48:44
Il a l'air bien votre BE. Superconduction, Repulsor Field, Build Up Power, deux tirs POW 15 et critical disruption... c'est sympa sur le papier.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 27 avril 2017 à 09:23:34
C'est sûr ! J'ai déjà plus envie de le ressortir notre "Arpenteur des Tempêtes" ! ;D
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Nicoco le 27 avril 2017 à 11:27:06
Je suis probablement le seul à ne pas trouver ça beaucoup mieux? Les power token, il faut forfeit. Donc sans un caster avec snipe, ça semble pas simple. Et surtout une BE qui ne bouge pas, ça bloque vachement la mobilité. #longunner. En SR2017 ou il faut aller chercher les zones...

Je testerais et je vous dirais mais le vrai plus c'est surtout les pv spp.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: nahpokt le 27 avril 2017 à 11:34:58
De mémoire mes BE scorent sur les zones rectangulaires comme les jacks? Du coup je pense au scenar avec une zone en arrière. Au final la BE semble maintenant être un point d'ancrage pour la liste vu qu'elle encaisse mieux qu'avant.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Largoo le 27 avril 2017 à 11:36:45
Idem que Nicoco, je la trouve toujours pas ouf.
L'obligation du aim, en plus de poser un problème de mobilité/placement, empêchera généralement de faire profiter du +2 à la touche...
Après il est peut être pas mal dans ce nouveau Sr17. La BE dans un coin de zone, 30pv et repulsor field c'est pas si mal.
Titre: Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 27 avril 2017 à 11:39:41
Après il est peut être pas mal dans ce nouveau Sr17. La BE dans un coin de zone, 30pv et repulsor field c'est pas si mal.
C'est ce que je pense. Avec sa portée, il couvre toute la zone. Je pense qu'il y a moyen de le rendre bien pénible ! :)
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 27 avril 2017 à 11:53:01
Moi, ça me donne envie de ressortir Brisbane, avec une liste du genre de ça :

Citer
https://conflictchamber.com/#b11b_-0e919b9b9kakaj9caodhadadbz
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division
(Brisbane 1) Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Hunter [11]
 - Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
 - Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]
Stormblade Captain [0(5)]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]
Storm Strider [18]

Bon ok. Ce sera nul contre du spamjack...
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Booggy le 27 avril 2017 à 21:31:36
Elle a obtenu les 2 trucs dont elle avait bien besoin : plus de PV pour plus être one-round, et un moyen de gagner ses power token indépendants de l'adversaire. Donc c'est cool !

Après, les contreparties : pas trop possible d'avoir des tokens avant le T2. Et impossible d'avoir des tokens si engagé (car empêche de viser, si je ne me trompe pas).

Après, on a la chance d'avoir pour le moment nos 2 TF qui acceptent la BE, et surtout qui font partie des figs qui filent des points dans chacune de ces 2 TF. Ca maximise grandement les chances de la voir jouer. Et je pense qu'elle aime bien Heavy Metal, pour les 2" de déploiement supp.

A voir !

Tiens, et pour remettre une pièce : Haley2 et ses TK/TA est probablement heureuse avec cette BE :P
Titre: Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 27 avril 2017 à 23:01:24
Tiens, et pour remettre une pièce : Haley2 et ses TK/TA est probablement heureuse avec cette BE :P
Et moi qui m'étais retenu... pfff... :P
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Largoo le 28 avril 2017 à 12:13:35
Oui enfin Haley2 c'est le symptôme de pdenny en cryx ^^ Tu peux jouer n'importe quoi avec, et la référence devient super forte.

Dans ma liste, pour intégrer la BE, il faudrait que je la remplace par le Stormclad ... La liste aurait une bien meilleure puissance de feu c'est certain (et c'est une optique de liste). Mais j'aime bien la polyvalence de ce que je joue actuellement.

Mais cette BE reste très sympa ! Snipe est vraiment très appréciable, mais pas obligatoire.
Nemo3 peut être une fausse bonne idée ?
Titre: Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Ygemethor le 28 avril 2017 à 12:29:04
Oui enfin Haley2 c'est le symptôme de pdenny en cryx ^^ Tu peux jouer n'importe quoi avec, et la référence devient super forte.

Dans ma liste, pour intégrer la BE, il faudrait que je la remplace par le Stormclad ... La liste aurait une bien meilleure puissance de feu c'est certain (et c'est une optique de liste). Mais j'aime bien la polyvalence de ce que je joue actuellement.

Mais cette BE reste très sympa ! Snipe est vraiment très appréciable, mais pas obligatoire.
Nemo3 peut être une fausse bonne idée ?

J'sais pas je jouais déjà contre Nemo3 double BE avant et je trouvais ça vachement fort donc bon y'a surement moyen. Après y'a plus à la mode que Nemo3, c'est sur.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Largoo le 28 avril 2017 à 12:41:33
Bah sur ce forum j'ai l'impression que Nemo3 donne des cauchemars à certains ... Plus que Haley2 quoi ! (je fais vraiment mal mon boulot alors ...)

Il faut que je re-teste Nemo3 après.
Peut être avec une liste comme :

Cygnar - Nemo3
Theme: Storm Division
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army

Artificer General Nemo - WJ: +25
-    Storm Chaser Finch
-    Squire - PC: 0
-    Dynamo - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Firefly - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Firefly - PC: 8

Storm Strider - PC: 18
Journeyman Warcaster - PC: 0
-    Firefly - PC: 8

Major Katherine Laddermore - PC: 8
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20
Storm Lances - Leader & 2 Grunts: 12

THEME: Storm Division

J'ai pas d'arcnode pour kd une cible et tirer ensuite avec la BE. Mais dans l'idée on collectionne les "repousse de 1".
Et du coup avec la BE, la liste est plus solide pour les scénarios, on a un point d'ancrage (et avec l'ensemble des bonus, les poneys deviennent de vrais snipers - avec feat des snipers vraiment brutaux).
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Mhean le 28 avril 2017 à 13:28:20
Nan ! Mais nan !
Reste bien avec ton pairing Haley2/Striker1, personne ne veut voir de Nemo3 par ici !  >:(
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Tza le 28 avril 2017 à 13:30:21
Ce qui est bien en Cygnar c'est que t'as juste à changer le nom du caster et copier coller tes listes partout, c'est moins fatiguant niveau peinture et achat de figs !
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: nahpokt le 28 avril 2017 à 13:32:07
Bah sur ce forum j'ai l'impression que Nemo3 donne des cauchemars à certains ... Plus que Haley2 quoi ! (je fais vraiment mal mon boulot alors ...)

Il faut que je re-teste Nemo3 après.
Peut être avec une liste comme :

Cygnar - Nemo3
Theme: Storm Division
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army

Artificer General Nemo - WJ: +25
-    Storm Chaser Finch
-    Squire - PC: 0
-    Dynamo - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Firefly - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Firefly - PC: 8

Storm Strider - PC: 18
Journeyman Warcaster - PC: 0
-    Firefly - PC: 8

Major Katherine Laddermore - PC: 8
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20
Storm Lances - Leader & 2 Grunts: 12

THEME: Storm Division

J'ai pas d'arcnode pour kd une cible et tirer ensuite avec la BE. Mais dans l'idée on collectionne les "repousse de 1".
Et du coup avec la BE, la liste est plus solide pour les scénarios, on a un point d'ancrage (et avec l'ensemble des bonus, les poneys deviennent de vrais snipers - avec feat des snipers vraiment brutaux).

Sinon tu peux aussi remplacer un des firefly de Nemo par deux unités de Stormsmith stormtower et tu peux ajouter un stormblade captain ou un trio de stormsmith stormcallers
Titre: Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Largoo le 28 avril 2017 à 13:39:32
Nan ! Mais nan !
Reste bien avec ton pairing Haley2/Striker1, personne ne veut voir de Nemo3 par ici !  >:(

Je ne vous comprends vraiment pas ^^

Tza on parles des listes Cyriss ? ;)
Titre: Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 28 avril 2017 à 13:42:19
Ce qui est bien en Cygnar c'est que t'as juste à changer le nom du caster et copier coller tes listes partout, c'est moins fatiguant niveau peinture et achat de figs !
Oui. Et c'est bien triste... :(
Mais je me suis fait une raison. :-\
Heureusement, pour l'instant je suis plutôt emballé par le Steamroller 2017 ! 8)
Titre: Re : Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Mhean le 28 avril 2017 à 14:51:00
Nan ! Mais nan !
Reste bien avec ton pairing Haley2/Striker1, personne ne veut voir de Nemo3 par ici !  >:(

Je ne vous comprends vraiment pas ^^

Tza on parles des listes Cyriss ? ;)

Je me le suis pris une fois dans la tête, ça m'a amplement suffit.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Largoo le 28 avril 2017 à 14:54:08
Et pas Haley2 ?! :)
(déviation de sujet en cours ...)
Titre: Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Mhean le 28 avril 2017 à 14:56:08
Et pas Haley2 ?! :)
(déviation de sujet en cours ...)

Elle m'a jamais trop emmerdé en fait.
Elle est forte hein, mais je trouve Nemo3 bien pire.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: nahpokt le 28 avril 2017 à 15:04:38
De mémoire tu joues plus Hordes que Warmachine non? Du coup il y a plusieurs blagues de Haley2 que tu ne subis pas :)
Titre: Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Mhean le 28 avril 2017 à 15:27:14
De mémoire tu joues plus Hordes que Warmachine non? Du coup il y a plusieurs blagues de Haley2 que tu ne subis pas :)

Ouais mais même en scyrah en fait.
Et certes, Haley 2 est très forte, mais je trouve que la puissance brute de Nemo3 est quasi stupide.
Quand tes cavaliers peuvent arriver du bout du monde et faire des tirs Rat 8 pow 16 boosté, ben ça fait chier.
Titre: Re : Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: nahpokt le 28 avril 2017 à 15:32:58
De mémoire tu joues plus Hordes que Warmachine non? Du coup il y a plusieurs blagues de Haley2 que tu ne subis pas :)

Ouais mais même en scyrah en fait.
Et certes, Haley 2 est très forte, mais je trouve que la puissance brute de Nemo3 est quasi stupide.
Quand tes cavaliers peuvent arriver du bout du monde et faire des tirs Rat 8 pow 16 boosté, ben ça fait chier.
Alors RAT8 c'est pas possible, c'est RAT 5, 7 ou 9 :) (5 de base +2 pour Laddermore, +2 pour le stormstrider) Mais oui c'est assez débile :)
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Largoo le 28 avril 2017 à 15:33:55
Tu veux dire lorsqu'ils chargent à 13 (whaooo c'est le bout du monde) avec un tir rat7 pow 16 si tout va bien. Avec un feat de nemo en plus ?
Oui c'est fort c'est vrai. Mais toujours comparé à Haley qui peut limite te taper 3 fois sur la bouche avant que tu puisses commencer à jouer ... (contre Scyrah, Haley c'est moins ouf c'est vrai. Mais contre troll - demande à Tec).

Après je peux comprendre la crainte des dégâts de nemo3 hein. C'est juste que placer Haley2 comme étant limite mauvaise à côté, c'est étrange ^^
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: nahpokt le 28 avril 2017 à 15:37:17
Tu veux dire lorsqu'ils chargent à 13 (whaooo c'est le bout du monde) avec un tir rat7 pow 16 si tout va bien. Avec un feat de nemo en plus ?
Oui c'est fort c'est vrai. Mais toujours comparé à Haley qui peut limite te taper 3 fois sur la bouche avant que tu puisses commencer à jouer ... (contre Scyrah, Haley c'est moins ouf c'est vrai. Mais contre troll - demande à Tec).

Après je peux comprendre la crainte des dégâts de nemo3 hein. C'est juste que placer Haley2 comme étant limite mauvaise à côté, c'est étrange ^^

Pour le tir avec l'assaut, la menace est quand même de 19" ce qui est pas rien.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Largoo le 28 avril 2017 à 15:43:25
Avec une rat 7 ? Et tu perds masse poneys ensuite quoi =/
Je veux bien comprendre quand terme de chiffre, on flippe. Mais dans la réalité tu perds des poneys à la pelle =/
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: nahpokt le 28 avril 2017 à 15:44:54
Avec la BE en position tu peux monter à RAT9 mais je suis d'accord que juste au tir c'est moins effrayant que quand ils peuvent charger, tirer et repositionner.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Alris le 02 mai 2017 à 12:36:24
Bah voilà je pars en vacances et hop, il me change ma belle BE.

Pour ma part, je ne voie pas quoi lui reprocher, je la joue déjà très régulièrement actuellement et là, pour le même prix, on lui compense ses plus grandes faiblesses : l'encaissement et cette put... de règle d'alimentation en focus.
Clairement, le fait de devoir forfeit pour booster c'est un faux problème. Avant, on ne boostait jamais car on mourrait dès que l'adversaire la prenait pour cible. Maintenant, on a la choix entre jouer la BE comme avant mais avec plus de PV ou pouvoir booster le tir qui va bien (voir les 2 soyons fous, 1D3, ça fait en moyenne 2 boosts).
De plus, elle est quand même RNG 14 et de toute façon, je ne la joue qu'avec des caster qu ont snipe (Maddox prinicpalement, sturgis pour la blague).

En ce qui me concerne, je suis bien emballé par cette nouvelle version.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: eN-o-N-o le 02 mai 2017 à 13:33:35
Je ne joue pas le storm stryder mais je trouve l'analyse de M. Alris fort pertinente !
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 02 mai 2017 à 13:35:21
Carrément ! :) (bon, je n'ai plus qu'à la réessayer, moi...)
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Mhean le 02 mai 2017 à 13:36:43
Mea culpa, je croyais que les dadas avaient Rat 6 ;D

En vrais le problème pour nous les trollichous c'est de pouvoir gérer à la fois Haley2 ET Nemo3.
Parce que ma liste Double colosse prend Haley quand elle veut (il faut le jouer au skill hein, mais franchement je reste serain) mais elle se fait ouvrir par Nemo3.
Je trouve juste que la storm division avec Nemo3 c'est beaucoup trop facile en all comer, et c'est très compliqué à gérer si t'as pas les outils pour.
Donc si en plus tu te tracasser contre Haley2, ben tu t'en sors plus.

Et ce sera mon dernier commentaire car je suis complètement hors propors ;)

Votre BE est cool sinon.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: nahpokt le 04 mai 2017 à 01:07:12
Petit (gros) changement sur notre BE en semaine 2 du CID: Le gain de power tokens se fait maintenant uniquement si la BE bouge pendant sa phase de mouvement.

Du coup elle va pouvoir être jouée très agressivement.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Kalitika le 04 mai 2017 à 02:04:37
Comment elle les gagnes plus précisément ? Genre si elle bouge en phase de mouvement 1d3 power token ?? Ou autrement ???
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: nahpokt le 04 mai 2017 à 08:45:19
Si elle bouge en phase de mouvement, elle récupère 1d3 power tokens
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Nicoco le 04 mai 2017 à 09:44:07
La ça me parle!!!

J'aime déjà beaucoup mieux!
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 04 mai 2017 à 09:48:01
Bah oui, forcément ! Là, ça va vraiment me motiver à monter/peindouiller ma seconde Battle Engine !!! ("haine-djinn"... :P)
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Largoo le 04 mai 2017 à 10:10:58
Tout pareil que vous, la BE est de suite beaucoup plus intéressante ! (déjà on commence à gagner des tokens au premier tour, enfin !)
Sauf que moi j'ai pas de BE à peindre dans mes placards, je ferais des proxys pour vraiment me faire une idée :) (parce que là elle est un peu sexy quand même notre BE).
Titre: Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Nicoco le 04 mai 2017 à 10:27:00
Bah oui, forcément ! Là, ça va vraiment me motiver à monter/peindouiller ma seconde Battle Engine !!! ("haine-djinn"... :P)

J'en ai une pour Joinville en rab si tu veux...
Titre: Re : Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 04 mai 2017 à 10:42:11
J'en ai une pour Joinville en rab si tu veux...
D'ici là, je pense avoir réussi à avoir un second Storm Strider prêt au combat ! 8)
Mais si jamais le grand pouvoir de la flemme m'en empêche, j'en prends note... ;)
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Tangohuria le 04 mai 2017 à 10:55:26
Super nouvelle, je l'aimais déjà avant, là je l'adore ! :)
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Alris le 04 mai 2017 à 12:59:33
C'est nemo3 qui va être content (pas que lui, mais du POW 17 à 4D, c'est plus la même)

De manière général, c'est très bien comme ça, je la jouais déjà, maintenant elle sera encore plus systématiquement dans mes pairing (bon j'ai pas de colosse mais 2 BE, ça aide ^^).

La compo Nemo3 2*BE, Dynamo me fait de l'oeil ^^.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 11 mai 2017 à 09:43:36
Plus que 28 cases de dommages (au lieu de 30) pour notre Storm Strider... ça a du chouiner du côté de ceux qui ont pris ses éclairs dans la tronche ! :P
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Largoo le 11 mai 2017 à 09:48:38
Pinaize j'étais vachement déçue de pas voir d'up de post sur notre BE
Oh un message de Titi, chouette ! On a eu droit à quoi nous ?! :D
Un petit nerf. Déception. Retourne bosser.
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Titi le 11 mai 2017 à 09:51:26
Bah oui, vu qu'en ce moment Cygnar est au sommet, on va se prendre des coups de batte dans les genoux...
Celui-là, je m'en bats les couettes ! Je vais quand même trueller mon second Storm Strider pour pouvoir jouer avec ! 8)
Titre: Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Alris le 11 mai 2017 à 10:31:11
Ben oauis, on s'en fout un peu, c'est toujours 6 PV de plus qu'actuellement ^^
Titre: Re : Re : CID Battle Engines : Storm Strider
Posté par: Ialo Nanto le 13 mai 2017 à 16:46:48
Bah oui, forcément ! Là, ça va vraiment me motiver à monter/peindouiller ma seconde Battle Engine !!! ("haine-djinn"... :P)
Cela ne serait pas plutôt Angine ? ou En Jean ?