Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => CID : Intégration continue de développement des profils => Discussion démarrée par: Ptit Nico le 27 avril 2017 à 09:32:37

Titre: [Khador] CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Ptit Nico le 27 avril 2017 à 09:32:37
Attention, gros changements !

Il gagne 14 PV. C'est tout.

Bonne journée !
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Titi le 27 avril 2017 à 09:34:21
Bah oui. Tout est déjà trop pété chez Khador !... :P ;D ;D ;D
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: flo.57000 le 27 avril 2017 à 09:41:17
Attention on n'en verra toujours pas ;-)
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: BicheNeuve le 27 avril 2017 à 10:06:25
Je pensais qu'ils allaient au moins trouver un système pour fiabiliser les touches/dégâts... On reste sur du MAT6/RAT5 pour 18pts non boostable je suis tristesse...
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Journeyman le 27 avril 2017 à 10:11:35
Vous avez quand même quelques moyens de fiabiliser les touches en khador non ?
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: satanipoing le 27 avril 2017 à 10:13:13
Pour la mat, c'est de la cavalerie donc boosté à la charge, je trouve que pour son prix et ses 38 pv réparables armure 20, sa vitesse, ses 2 bombardes POW 16 et ses  duals attacs son slam sans compter l'impact de 2 terrains difficiles sur des cibles sans pathfinder et son autonomie, il me parait une alternative plus qu'interessante à un jack de tir type destroyer.
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: BicheNeuve le 27 avril 2017 à 10:23:36
Pour la mat, c'est de la cavalerie donc boosté à la charge
Une sur deux non ? La touche d'impact n'est pas boostée ?
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Enfoiré2Pigeon le 27 avril 2017 à 10:30:43
c'est sympas ce petit up de pv. je le trouvais pas assez solide 8)
et par rapport au destroyer ca va faire une bonne alternative
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: flo.57000 le 27 avril 2017 à 10:38:06
c'est sympas ce petit up de pv. je le trouvais pas assez solide 8)
et par rapport au destroyer ca va faire une bonne alternative

Le truc c'est de comparer à un destro + forge seer
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 27 avril 2017 à 10:42:18
Bah, y a pas le potentiel close, mais y a deux tirs, rat +1, spd 8 et pathfinder, reposition 3, momentum en mêlée.

C'est pas déconnant. C'est plus par rapport aux rocketeers que ça tiens pas la comparaison, mais c'est vrai pour le jeu entier...
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: satanipoing le 27 avril 2017 à 10:43:23
Je pense que ça n'as pas le même rôle, course à 16 pouces autonome, cest sexe, en longeant le bord de table, il va falloir envoyépas mal de ressource pour le gérer
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Marcel Chamblard le 27 avril 2017 à 10:45:04
Je pense que ça n'as pas le même rôle, course à 16 pouces autonome, cest sexe, en longeant le bord de table, il va falloir envoyépas mal de ressource pour le gérer

+1 et n'oublions pas que ça score comme un warjack, ça peut être intéressant pour certains scénarios d'avoir une BE sur un flanc
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Rawr le 27 avril 2017 à 12:08:48
Je le trouve toujours pas très intéressant, ok il est très résistant mais ça on avait pas besoin.
Faudrait qu'il puisse être affecté par les speech de Joe déjà, et avoir un petit quelque chose en plus, une attaque de close en plus je sais pas.
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: flo.57000 le 27 avril 2017 à 12:13:30
Je le trouve toujours pas très intéressant, ok il est très résistant mais ça on avait pas besoin.
Faudrait qu'il puisse être affecté par les speech de Joe déjà, et avoir un petit quelque chose en plus, une attaque de close en plus je sais pas.

+ 10000
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 27 avril 2017 à 13:06:42
J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.

Sinon flare sur le ptit gun ?
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Rawr le 27 avril 2017 à 13:23:24
J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.

Sinon flare sur le ptit gun ?

Non effectivement il est bien plus chiant à déloger.

J'irai plus loin que flare, je dirais les mêmes munitions que Victor sur les 2 canons. Et bulldoze.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 27 avril 2017 à 13:24:40
Ca sonne pété ton truc.
Titre: Re : Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Ptit Nico le 27 avril 2017 à 13:33:07
J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.

Sinon flare sur le ptit gun ?

Non effectivement il est bien plus chiant à déloger.

J'irai plus loin que flare, je dirais les mêmes munitions que Victor sur les 2 canons. Et bulldoze.

Et contre-charge. Et Weapon Master.
Titre: Re : Re : Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Enfoiré2Pigeon le 27 avril 2017 à 13:49:58
J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.

Sinon flare sur le ptit gun ?

Non effectivement il est bien plus chiant à déloger.

J'irai plus loin que flare, je dirais les mêmes munitions que Victor sur les 2 canons. Et bulldoze.

Et contre-charge. Et Weapon Master.
Et sur une touche critique par canon tu deviens stationnaire
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Titi le 27 avril 2017 à 13:51:59
Et il devrait coûter moitié moins pour pouvoir concurrencer vos 'jacks lourds... :P :-X
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 27 avril 2017 à 13:57:03
Et il gagne un focus par winterguard qui s'active à 5" de lui, avec une limite de 5 focus. Du coup, reload [2] sur les guns.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: flo.57000 le 27 avril 2017 à 14:03:11
J'aime bien tout le monde tapent sur khador mais je voit pas quoi un petit boost sur une BE qu'on voit genre jamais serais mal.

On parle pas du TEP la non plus hein
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 27 avril 2017 à 14:13:46
Comment il fait son martyr le mec.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: flo.57000 le 27 avril 2017 à 14:15:32
Ou pas

Mais je sais pas ce qu'il vous faut les gars ^^
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Wulfkrieg le 27 avril 2017 à 14:26:36
Une solution pour le voir plus ?
Aucun jack Khador à moins de 18 points  :P
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: flo.57000 le 27 avril 2017 à 15:49:10
Une solution pour le voir plus ?
Aucun jack Khador à moins de 18 points  :P

Et chaque beast à 25 pts?
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Arhnayel le 27 avril 2017 à 19:37:33
Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.

Bisous les gens.
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: flo.57000 le 27 avril 2017 à 20:15:05
Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.

Bisous les gens.

Hummm moi ça me semble fair

Je vais tester pour voir si je peux poster sur le CID ^^
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Rawr le 27 avril 2017 à 22:21:08
En fait ouais les munitions Victor c'est trop fat, par contre je reste sur le bulldoze, et je rajouterai line breaker et range 1 en mêlée, la je le jouerai
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: baldur59 le 27 avril 2017 à 22:53:53
Bulldoze aurait été sympa en effet.
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 27 avril 2017 à 23:29:16
En fait ouais les munitions Victor c'est trop fat, par contre je reste sur le bulldoze, et je rajouterai line breaker et range 1 en mêlée, la je le jouerai
Ouai, ammo type c'est pas assez bon, il faut les 3 effets en même temps. Rough terrain, continuous fire, flare.
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Mhean le 28 avril 2017 à 10:07:17
Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.

Bisous les gens.

T'as oublié que Nemo3 ne peut pas exister.
Parce que c'est Nemo3.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Arhnayel le 28 avril 2017 à 19:13:31
J'savais pas que Disney avait fait plusieurs Nemo...
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: connetable_pa le 28 avril 2017 à 21:45:17
Z'etes tous de mauvaise foi, il est top le BE sous HoF ou S&P. Et c'était déjà le cas avant. Jouez le plusieurs fois vous verrez, il est ouf. Et le comparez pas à un jack hein, même si maintenant il encaisse mieux ;) en plus d'être de la cav, Pathfinder, repo 3, tirs pow16, slam au contact, immun kd et push, rough terrain dispenser....
Bref ;)
Je vais ressortir ma Vlad2 vous allez voir ^^
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 29 avril 2017 à 07:42:40
C'est spd 8 surtout son gros truc. Nan mais je suis d'accord PA, c'est juste un peu plat quoi. Une ptite règle spéciale ca aurait été cool !
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Feldun le 29 avril 2017 à 10:24:25
Mhean, c est quoi cette fixation sur Nemo3 pour le moment?
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: fred57 le 29 avril 2017 à 12:11:59
Se prendre une fessée par un poisson, forcement ça laisse des traces  ;D
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: connetable_pa le 30 avril 2017 à 11:10:26
C'est spd 8 surtout son gros truc. Nan mais je suis d'accord PA, c'est juste un peu plat quoi. Une ptite règle spéciale ca aurait été cool !

T'as pas du assez jouer sur momentum toi :P
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Mhean le 30 avril 2017 à 12:14:34
Mhean, c est quoi cette fixation sur Nemo3 pour le moment?

J'ai été traumatisé par les stormlances POW 16 :'(
Titre: Re : Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 30 avril 2017 à 12:33:42
C'est spd 8 surtout son gros truc. Nan mais je suis d'accord PA, c'est juste un peu plat quoi. Une ptite règle spéciale ca aurait été cool !

T'as pas du assez jouer sur momentum toi :P
Bahh, avec le colosse qui a devastation, le field gun kd et les stationary par triplette ternion, le slam D3", 1" de rng sur les petits models sur une huge base, ca m'a pas inventé du rêve...
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Feldun le 30 avril 2017 à 15:44:28
Citer
Mhean, c est quoi cette fixation sur Nemo3 pour le moment?

J'ai été traumatisé par les stormlances POW 16 :'(

Ca c'est pas Nemo, c'est firefly + BE a mon avis  ;-)
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 01 mai 2017 à 00:15:20
C'est Laddermore :)

Enfin plus exactement, Laddermore + firefly. Si je dis pas de bêtise, la règle +2 dégâts est la même sur Firefly et StormStrider, donc non-cumulatif. En revanche, j'ai la flemme d'ouvrir WR.
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Marcel Chamblard le 01 mai 2017 à 10:01:50
C'est Laddermore :)

Enfin plus exactement, Laddermore + firefly. Si je dis pas de bêtise, la règle +2 dégâts est la même sur Firefly et StormStrider, donc non-cumulatif. En revanche, j'ai la flemme d'ouvrir WR.

Presque bon, firefly c'est +2 aux dégâts électriques dans les 5 pouces, BE c'est +2 à la touche dans les 10 pouces et Laddermore c'est +2/+2 aux tirs des Stormlances qui sont dans sa command.

Voilà, on peut revenir au Gun Carriage maintenant?  :) quelqu'un l'a déjà testé en version CID ? Sa version avec plus de PV était elle si intéressante ?
D'un point de vue sr2017 où nos casters vont pouvoir squatter un flanc sans se killbox, avoir une pièce indépendante de l'autre côté de la map et qui ne perds pas en efficacité si elle est en dehors de la control range peut être intéressant sur le papier.
Ses AoE de rough terrain peuvent être bien relou pour certaines armées, surtout combiné aux Irusk voir à Strakhov (Sentry) et comme évoqué plus haut il aime bien les dés fantômes et donc les Vlad.. (tiens avec Vlad3 il gagne sprint , ça peut être rigolo)

Pas sur que ça remplace nos jacks, mais c'est toujours plaisant d'avoir une option en plus, qui maintenant ne se fait plus one round par n'importe quel jack lourd avec 3 focus!
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: flo.57000 le 01 mai 2017 à 10:14:25
Certes il est plus resistant. Mais déjà il rentre dans 1 seul TF. Donc cest chaud si tu veux le caser.

Ensuite il est bien je pense que avec les vlad et irusk 2. Et perso j'arrive pas du tt à trouver 18 pts.

Si tu rajoute pas de règle spe le passer à 15/16pts et la on discute
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 04 mai 2017 à 09:10:40
Dernière itération, notre Gun Carriage perd trample, gagne line breaker, et les gros cannons passent rng 8.

Il devient en l'état la pire BE du jeu.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Hashel le 04 mai 2017 à 09:29:16
Ouch.

Line Breaker ?
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: BicheNeuve le 04 mai 2017 à 09:31:31
j'espère que ça ne va pas rester en l'état....
Line breaker c'est +1D6 sur les jets d'impact de mémoire. Il faudrait avoir ça ET le trample... Pour la RNG 8 on menace encore à 16 mais on s'expose vachement...
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Hashel le 04 mai 2017 à 09:34:06
Sur les jets d'impact... Touche ou dégats ?
Si c'est touche, ça devient intéressant ! Couplé à momentum...  :D
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: ludmar le 04 mai 2017 à 09:35:16
C'est marrant mais plus ça vient et plus votre BE ressemble à la BE troll.
Autant faire plus qu'un seul profil unique pour nos 2 BE ^^
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: connetable_pa le 04 mai 2017 à 09:55:13
Encore une fois pas d'accord Nono, Line breaker Et momentum on va commencer à bien jouer aux quilles. Perdre 4 pas de portée oui c'est dommage, bon on se retrouve toujours à 11 pas de la cible hein
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Mhean le 06 mai 2017 à 02:06:50
Allez, c'est cadeau :
Citer
Gun Carriage: We wanted to further reinforce the theme and capabilities of the Gun Carriage. The RNG of the cannons is an interesting issue for the Gun Carriage and we will continue to work on their functionality. Cost reduction is intended to make it more compelling relative to warjacks in the Faction.

- Reduce the cost of the Gun Carriage to 17.

- Gains Bulldoze
When this model is B2B with an enemy model during its Normal Movement, it can push that model up to 2˝ directly away from it. A model can be pushed by Bulldoze only once per activation. Bulldoze has no effect when this model makes a trample power attack.

- Increase the RNG of the Heavy Cannon to 10.

- Replace Momentum on the Mount with Heavy Impact
A model directly hit by this attack is slammed d3˝ directly away from this model. The POW of collateral damage is equal to the POW of this weapon.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: fred57 le 06 mai 2017 à 08:04:53
Voyez, le ouinouin fonctionne  ;D
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Rawr le 06 mai 2017 à 09:08:24
Ok il est ultra fat en fait, même pas besoin de ma super idée de munitions spéciales  :D  :D
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Ptit Nico le 06 mai 2017 à 09:59:39
Ah bah voilà, avec Bulldoze, là on peut commencer à causer en terme de bowling !
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: connetable_pa le 06 mai 2017 à 10:28:03
...Z'etes content là c'est bon?^^
Bulldoze plus heavy impact... On va assister à de magnifiques séquences
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: baldur59 le 06 mai 2017 à 11:30:36
A croire qu'ils nous lisent ici , je place bulldoze et hop le voilà , nickel , la réduction en point et bien et pour le momentum je ne sais pas .
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Tim le 06 mai 2017 à 11:57:03
Allez, c'est cadeau :
Citer
- Increase the RNG of the Heavy Cannon to 10.

Euh c'est 12" actuellement ou je dis une bêtise ? Là on perd un poil de portée.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: baldur59 le 06 mai 2017 à 11:58:39
 Oui mais c'est toujours mieux que 8" ou ils en étaient arrivée.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 06 mai 2017 à 12:16:32
Ahhhhh, là j'ai envie de le jouer !
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Feldun le 06 mai 2017 à 12:28:17
On as le meme en troll. Buldoze est de serie sur nos larges base.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Ptit Nico le 11 mai 2017 à 09:13:56
Citer
- Reduce the cost of the Gun Carriage to 17.

- Replace Bulldoze with Crushing Weight.
When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks. This model is not limited to making impact attacks once per charge.

- Increase the RNG of the Heavy Cannon to 10.

- Mount weapon gains Knockdown.
When a model is hit by an attack with this weapon, it becomes knocked down.

- Replace Heavy Impact on the Mount with Ton of Bricks.
A model hit by a non-impact attack with this weapon is slammed d3˝ directly away from this model. The POW of collateral damage is equal to the POW of this weapon.

C'est rigolo ça !
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: BicheNeuve le 11 mai 2017 à 09:19:01
Si ça reste en l'état c'est sur qu'on va le revoir sur les tables ! *joie*
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Marcel Chamblard le 11 mai 2017 à 09:28:52
Citer
- Reduce the cost of the Gun Carriage to 17.

- Replace Bulldoze with Crushing Weight.
When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks. This model is not limited to making impact attacks once per charge.

- Increase the RNG of the Heavy Cannon to 10.

- Mount weapon gains Knockdown.
When a model is hit by an attack with this weapon, it becomes knocked down.

- Replace Heavy Impact on the Mount with Ton of Bricks.
A model hit by a non-impact attack with this weapon is slammed d3˝ directly away from this model. The POW of collateral damage is equal to the POW of this weapon.

C'est rigolo ça !

Je trouve ça vraiment OP pour le coup, peut être pas autant que Bulldoze sur un truc qui peut courir à 16 pouces et tanker un max de free strike mais quand même..  :o
Ça rentre juste tout droit sur n'importe quel unité et ça n'est pas ralenti par le tough vu que ça met KD à la touche. Même avec une def de 13/14, faut du 7/8 à 3 dés sur les impacts et derrière c'est POW14, donc ça instakill la majeure partie des troupiers...

Bon après, si ça peut grapiller des points de Marauder et de rockets dans les listes Winterguard Kommand, pourquoi pas !  :D
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Hashel le 11 mai 2017 à 09:35:09
Citer
This model is not limited to making impact attacks once per charge.

Ca c'est juste énormissime.

Par contre, tu les vois où tes 3d6 ? En dehors d'une attaque de charge, on ne les a pas.
J'ai rien dit, ils ont pas viré Line Breaker. C'est Broken. NEED.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 11 mai 2017 à 10:34:49
Ouai enfin, a la première attaque ratée, tu perd tes tirs et les impact restantes.
Citer
When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks
Ca, en revanche, c'est incroyable. C'est un énorme potentiel dejam. Fini l'époque de 3 péquenots qui jam le carriage. Une petite charge et c'est réglé.

Petite précision : il a toujours line breaker.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Tza le 11 mai 2017 à 10:43:25
Ce qui est cool avec ce genre de règles c'est que ça t'assure que l'infanterie de cac sera jamais rejouée. Franchement c'est bien pensé comme truc, y'avait trop d'infanterie sur table donc autant créer des trucs qui disent "avance de 11ps et enlève de la table tous les warriors models que tu rencontres".
Citer
Ouai enfin, a la première attaque ratée, tu perd tes tirs et les impact restantes.
Petite précision : il a toujours line breaker.
Et potentiellement hand of fate.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Grimgor le 11 mai 2017 à 11:16:13
C'est étonnant que la BE troll au design très ressemblant (mêmes règles, résistance,...) soit inférieure (pas d'impact illimités), j'ai peut être raté un truc ?
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Marcel Chamblard le 11 mai 2017 à 11:21:36
C'est étonnant que la BE troll au design très ressemblant (mêmes règles, résistance,...) soit inférieure (pas d'impact illimités), j'ai peut être raté un truc ?

Oui. Parce que la BE Trolls a gagné la même règle en fait  :)
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Grimgor le 11 mai 2017 à 11:24:34
C'est étonnant que la BE troll au design très ressemblant (mêmes règles, résistance,...) soit inférieure (pas d'impact illimités), j'ai peut être raté un truc ?

Oui. Parce que la BE Trolls a gagné la même règle en fait  :)

Ah oui j'avais pas lu en entier effectivement c'est la règle crushing weight, MB. Intéressant du coup :)
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: baldur59 le 01 juin 2017 à 15:29:40
Apparemment le CID est finit et personne n'a réagit , qu'en est il de notre BE

Ils sont arrivés a quoi au final ?

Merci.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 01 juin 2017 à 15:43:19
Ils ont décidé de le retirer du jeu. Si tu veux le jouer hors SR2017, tu prend les anciennes stats.

Mais plus le droit en SR2017...
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Ptit Nico le 01 juin 2017 à 15:48:09
Ils ont décidé de le retirer du jeu. Si tu veux le jouer hors SR2017, tu prend les anciennes stats.

Mais plus le droit en SR2017...

Pour préciser les propos de N-o-N-o : après avoir bénéficié d'une série de buffs sans précédent, le Gun Carriage a commencé à développer une personnalité propre et a essayé de prendre le contrôle du CID. Matt Wilson en personne serait intervenu pour l'enfermer à tout jamais dans une vitrine.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 01 juin 2017 à 15:55:56
Troll mis a part, la raison évoquée était en gros "On aurait jamais du donner une BE appellée GUN carriage à Khador"  >:(
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Arhnayel le 01 juin 2017 à 18:43:41
Euh lol ? Je ne comprends pas trop le truc là. Le BE est méga-boosté pour être finalement retiré du jeu ? Et pour les autres factions ?
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Tim le 01 juin 2017 à 19:29:02
Vu comme les infos qu'on a lues nous faisaient croire à un rêve ce ne serait guère étonnant, améliorer les BE, les rendre fumées...

Non mais sérieusement donc on retourne aux stats qu'on avaient jusqu'à avant CID ?
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: spiff le 01 juin 2017 à 20:11:21
Ah bravo les trolls, tout le monde croit vos conneries :D

Le Cid s'est terminé sur les stats données juste au dessus. Aucune information quant à ce que pp va en faire. Mais les chances pour que les stats restent identiques à ce qu'elles étaient avant le Cid sont proches de 0...
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 01 juin 2017 à 22:07:27
Pour ma défense, c'était marrant.
Titre: Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Titi le 01 juin 2017 à 22:26:40
Pour ma défense, c'était marrant.
J'admets... :-X
Titre: Re : Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Ptit Nico le 01 juin 2017 à 22:46:51
Pour ma défense, c'était marrant.
J'admets... :-X

Carrément même !
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Arhnayel le 02 juin 2017 à 09:01:23
Rha, je me suis méfié de Nono mais pas de Ptit Nico ! Bien joué, les gars ! ;)

Bref, la BE reste bien fumée chez Khador. A dans six mois pour un errata ?
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: eN-o-N-o le 02 juin 2017 à 09:02:33
Nico c'est un troll amphibious. Tu le vois pas quand il est dans son domaine.
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Ptit Nico le 02 juin 2017 à 09:15:33
Pourtant, j'ai pas été très subtil comme troll. ::)
(https://battlecollege.wikispaces.com/file/view/swamp_troll.jpg/148798757/swamp_troll.jpg)
Titre: Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
Posté par: Feldun le 02 juin 2017 à 13:09:41
Ce qui est marrant c est que tout le monde tilt sur la BE Khador qu on ne verra jamais au vu du coup des jack. Alors qu en troll, le prix est interessant pour ce qu elle apporte, et personne ne se mefiera.  :D