Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => CID : Intégration continue de développement des profils => Discussion démarrée par: Ptit Nico le 27 avril 2017 à 09:32:37
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Attention, gros changements !
Il gagne 14 PV. C'est tout.
Bonne journée !
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Bah oui. Tout est déjà trop pété chez Khador !... :P ;D ;D ;D
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Attention on n'en verra toujours pas ;-)
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Je pensais qu'ils allaient au moins trouver un système pour fiabiliser les touches/dégâts... On reste sur du MAT6/RAT5 pour 18pts non boostable je suis tristesse...
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Vous avez quand même quelques moyens de fiabiliser les touches en khador non ?
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Pour la mat, c'est de la cavalerie donc boosté à la charge, je trouve que pour son prix et ses 38 pv réparables armure 20, sa vitesse, ses 2 bombardes POW 16 et ses duals attacs son slam sans compter l'impact de 2 terrains difficiles sur des cibles sans pathfinder et son autonomie, il me parait une alternative plus qu'interessante à un jack de tir type destroyer.
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Pour la mat, c'est de la cavalerie donc boosté à la charge
Une sur deux non ? La touche d'impact n'est pas boostée ?
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c'est sympas ce petit up de pv. je le trouvais pas assez solide 8)
et par rapport au destroyer ca va faire une bonne alternative
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c'est sympas ce petit up de pv. je le trouvais pas assez solide 8)
et par rapport au destroyer ca va faire une bonne alternative
Le truc c'est de comparer à un destro + forge seer
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Bah, y a pas le potentiel close, mais y a deux tirs, rat +1, spd 8 et pathfinder, reposition 3, momentum en mêlée.
C'est pas déconnant. C'est plus par rapport aux rocketeers que ça tiens pas la comparaison, mais c'est vrai pour le jeu entier...
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Je pense que ça n'as pas le même rôle, course à 16 pouces autonome, cest sexe, en longeant le bord de table, il va falloir envoyépas mal de ressource pour le gérer
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Je pense que ça n'as pas le même rôle, course à 16 pouces autonome, cest sexe, en longeant le bord de table, il va falloir envoyépas mal de ressource pour le gérer
+1 et n'oublions pas que ça score comme un warjack, ça peut être intéressant pour certains scénarios d'avoir une BE sur un flanc
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Je le trouve toujours pas très intéressant, ok il est très résistant mais ça on avait pas besoin.
Faudrait qu'il puisse être affecté par les speech de Joe déjà, et avoir un petit quelque chose en plus, une attaque de close en plus je sais pas.
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Je le trouve toujours pas très intéressant, ok il est très résistant mais ça on avait pas besoin.
Faudrait qu'il puisse être affecté par les speech de Joe déjà, et avoir un petit quelque chose en plus, une attaque de close en plus je sais pas.
+ 10000
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J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.
Sinon flare sur le ptit gun ?
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J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.
Sinon flare sur le ptit gun ?
Non effectivement il est bien plus chiant à déloger.
J'irai plus loin que flare, je dirais les mêmes munitions que Victor sur les 2 canons. Et bulldoze.
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Ca sonne pété ton truc.
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J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.
Sinon flare sur le ptit gun ?
Non effectivement il est bien plus chiant à déloger.
J'irai plus loin que flare, je dirais les mêmes munitions que Victor sur les 2 canons. Et bulldoze.
Et contre-charge. Et Weapon Master.
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J'pense que les boxes en plus lui font pas de mal.
Sinon flare sur le ptit gun ?
Non effectivement il est bien plus chiant à déloger.
J'irai plus loin que flare, je dirais les mêmes munitions que Victor sur les 2 canons. Et bulldoze.
Et contre-charge. Et Weapon Master.
Et sur une touche critique par canon tu deviens stationnaire
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Et il devrait coûter moitié moins pour pouvoir concurrencer vos 'jacks lourds... :P :-X
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Et il gagne un focus par winterguard qui s'active à 5" de lui, avec une limite de 5 focus. Du coup, reload [2] sur les guns.
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J'aime bien tout le monde tapent sur khador mais je voit pas quoi un petit boost sur une BE qu'on voit genre jamais serais mal.
On parle pas du TEP la non plus hein
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Comment il fait son martyr le mec.
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Ou pas
Mais je sais pas ce qu'il vous faut les gars ^^
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Une solution pour le voir plus ?
Aucun jack Khador à moins de 18 points :P
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Une solution pour le voir plus ?
Aucun jack Khador à moins de 18 points :P
Et chaque beast à 25 pts?
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Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.
Bisous les gens.
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Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.
Bisous les gens.
Hummm moi ça me semble fair
Je vais tester pour voir si je peux poster sur le CID ^^
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En fait ouais les munitions Victor c'est trop fat, par contre je reste sur le bulldoze, et je rajouterai line breaker et range 1 en mêlée, la je le jouerai
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Bulldoze aurait été sympa en effet.
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En fait ouais les munitions Victor c'est trop fat, par contre je reste sur le bulldoze, et je rajouterai line breaker et range 1 en mêlée, la je le jouerai
Ouai, ammo type c'est pas assez bon, il faut les 3 effets en même temps. Rough terrain, continuous fire, flare.
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Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.
Bisous les gens.
T'as oublié que Nemo3 ne peut pas exister.
Parce que c'est Nemo3.
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J'savais pas que Disney avait fait plusieurs Nemo...
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Z'etes tous de mauvaise foi, il est top le BE sous HoF ou S&P. Et c'était déjà le cas avant. Jouez le plusieurs fois vous verrez, il est ouf. Et le comparez pas à un jack hein, même si maintenant il encaisse mieux ;) en plus d'être de la cav, Pathfinder, repo 3, tirs pow16, slam au contact, immun kd et push, rough terrain dispenser....
Bref ;)
Je vais ressortir ma Vlad2 vous allez voir ^^
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C'est spd 8 surtout son gros truc. Nan mais je suis d'accord PA, c'est juste un peu plat quoi. Une ptite règle spéciale ca aurait été cool !
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Mhean, c est quoi cette fixation sur Nemo3 pour le moment?
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Se prendre une fessée par un poisson, forcement ça laisse des traces ;D
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C'est spd 8 surtout son gros truc. Nan mais je suis d'accord PA, c'est juste un peu plat quoi. Une ptite règle spéciale ca aurait été cool !
T'as pas du assez jouer sur momentum toi :P
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Mhean, c est quoi cette fixation sur Nemo3 pour le moment?
J'ai été traumatisé par les stormlances POW 16 :'(
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C'est spd 8 surtout son gros truc. Nan mais je suis d'accord PA, c'est juste un peu plat quoi. Une ptite règle spéciale ca aurait été cool !
T'as pas du assez jouer sur momentum toi :P
Bahh, avec le colosse qui a devastation, le field gun kd et les stationary par triplette ternion, le slam D3", 1" de rng sur les petits models sur une huge base, ca m'a pas inventé du rêve...
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Mhean, c est quoi cette fixation sur Nemo3 pour le moment?
J'ai été traumatisé par les stormlances POW 16 :'(
Ca c'est pas Nemo, c'est firefly + BE a mon avis ;-)
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C'est Laddermore :)
Enfin plus exactement, Laddermore + firefly. Si je dis pas de bêtise, la règle +2 dégâts est la même sur Firefly et StormStrider, donc non-cumulatif. En revanche, j'ai la flemme d'ouvrir WR.
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C'est Laddermore :)
Enfin plus exactement, Laddermore + firefly. Si je dis pas de bêtise, la règle +2 dégâts est la même sur Firefly et StormStrider, donc non-cumulatif. En revanche, j'ai la flemme d'ouvrir WR.
Presque bon, firefly c'est +2 aux dégâts électriques dans les 5 pouces, BE c'est +2 à la touche dans les 10 pouces et Laddermore c'est +2/+2 aux tirs des Stormlances qui sont dans sa command.
Voilà, on peut revenir au Gun Carriage maintenant? :) quelqu'un l'a déjà testé en version CID ? Sa version avec plus de PV était elle si intéressante ?
D'un point de vue sr2017 où nos casters vont pouvoir squatter un flanc sans se killbox, avoir une pièce indépendante de l'autre côté de la map et qui ne perds pas en efficacité si elle est en dehors de la control range peut être intéressant sur le papier.
Ses AoE de rough terrain peuvent être bien relou pour certaines armées, surtout combiné aux Irusk voir à Strakhov (Sentry) et comme évoqué plus haut il aime bien les dés fantômes et donc les Vlad.. (tiens avec Vlad3 il gagne sprint , ça peut être rigolo)
Pas sur que ça remplace nos jacks, mais c'est toujours plaisant d'avoir une option en plus, qui maintenant ne se fait plus one round par n'importe quel jack lourd avec 3 focus!
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Certes il est plus resistant. Mais déjà il rentre dans 1 seul TF. Donc cest chaud si tu veux le caser.
Ensuite il est bien je pense que avec les vlad et irusk 2. Et perso j'arrive pas du tt à trouver 18 pts.
Si tu rajoute pas de règle spe le passer à 15/16pts et la on discute
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Dernière itération, notre Gun Carriage perd trample, gagne line breaker, et les gros cannons passent rng 8.
Il devient en l'état la pire BE du jeu.
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Ouch.
Line Breaker ?
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j'espère que ça ne va pas rester en l'état....
Line breaker c'est +1D6 sur les jets d'impact de mémoire. Il faudrait avoir ça ET le trample... Pour la RNG 8 on menace encore à 16 mais on s'expose vachement...
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Sur les jets d'impact... Touche ou dégats ?
Si c'est touche, ça devient intéressant ! Couplé à momentum... :D
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C'est marrant mais plus ça vient et plus votre BE ressemble à la BE troll.
Autant faire plus qu'un seul profil unique pour nos 2 BE ^^
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Encore une fois pas d'accord Nono, Line breaker Et momentum on va commencer à bien jouer aux quilles. Perdre 4 pas de portée oui c'est dommage, bon on se retrouve toujours à 11 pas de la cible hein
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Allez, c'est cadeau :
Gun Carriage: We wanted to further reinforce the theme and capabilities of the Gun Carriage. The RNG of the cannons is an interesting issue for the Gun Carriage and we will continue to work on their functionality. Cost reduction is intended to make it more compelling relative to warjacks in the Faction.
- Reduce the cost of the Gun Carriage to 17.
- Gains Bulldoze
When this model is B2B with an enemy model during its Normal Movement, it can push that model up to 2˝ directly away from it. A model can be pushed by Bulldoze only once per activation. Bulldoze has no effect when this model makes a trample power attack.
- Increase the RNG of the Heavy Cannon to 10.
- Replace Momentum on the Mount with Heavy Impact
A model directly hit by this attack is slammed d3˝ directly away from this model. The POW of collateral damage is equal to the POW of this weapon.
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Voyez, le ouinouin fonctionne ;D
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Ok il est ultra fat en fait, même pas besoin de ma super idée de munitions spéciales :D :D
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Ah bah voilà, avec Bulldoze, là on peut commencer à causer en terme de bowling !
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...Z'etes content là c'est bon?^^
Bulldoze plus heavy impact... On va assister à de magnifiques séquences
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A croire qu'ils nous lisent ici , je place bulldoze et hop le voilà , nickel , la réduction en point et bien et pour le momentum je ne sais pas .
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Allez, c'est cadeau :
- Increase the RNG of the Heavy Cannon to 10.
Euh c'est 12" actuellement ou je dis une bêtise ? Là on perd un poil de portée.
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Oui mais c'est toujours mieux que 8" ou ils en étaient arrivée.
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Ahhhhh, là j'ai envie de le jouer !
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On as le meme en troll. Buldoze est de serie sur nos larges base.
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- Reduce the cost of the Gun Carriage to 17.
- Replace Bulldoze with Crushing Weight.
When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks. This model is not limited to making impact attacks once per charge.
- Increase the RNG of the Heavy Cannon to 10.
- Mount weapon gains Knockdown.
When a model is hit by an attack with this weapon, it becomes knocked down.
- Replace Heavy Impact on the Mount with Ton of Bricks.
A model hit by a non-impact attack with this weapon is slammed d3˝ directly away from this model. The POW of collateral damage is equal to the POW of this weapon.
C'est rigolo ça !
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Si ça reste en l'état c'est sur qu'on va le revoir sur les tables ! *joie*
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- Reduce the cost of the Gun Carriage to 17.
- Replace Bulldoze with Crushing Weight.
When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks. This model is not limited to making impact attacks once per charge.
- Increase the RNG of the Heavy Cannon to 10.
- Mount weapon gains Knockdown.
When a model is hit by an attack with this weapon, it becomes knocked down.
- Replace Heavy Impact on the Mount with Ton of Bricks.
A model hit by a non-impact attack with this weapon is slammed d3˝ directly away from this model. The POW of collateral damage is equal to the POW of this weapon.
C'est rigolo ça !
Je trouve ça vraiment OP pour le coup, peut être pas autant que Bulldoze sur un truc qui peut courir à 16 pouces et tanker un max de free strike mais quand même.. :o
Ça rentre juste tout droit sur n'importe quel unité et ça n'est pas ralenti par le tough vu que ça met KD à la touche. Même avec une def de 13/14, faut du 7/8 à 3 dés sur les impacts et derrière c'est POW14, donc ça instakill la majeure partie des troupiers...
Bon après, si ça peut grapiller des points de Marauder et de rockets dans les listes Winterguard Kommand, pourquoi pas ! :D
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This model is not limited to making impact attacks once per charge.
Ca c'est juste énormissime.
Par contre, tu les vois où tes 3d6 ? En dehors d'une attaque de charge, on ne les a pas.
J'ai rien dit, ils ont pas viré Line Breaker. C'est Broken. NEED.
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Ouai enfin, a la première attaque ratée, tu perd tes tirs et les impact restantes.
When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks
Ca, en revanche, c'est incroyable. C'est un énorme potentiel dejam. Fini l'époque de 3 péquenots qui jam le carriage. Une petite charge et c'est réglé.
Petite précision : il a toujours line breaker.
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Ce qui est cool avec ce genre de règles c'est que ça t'assure que l'infanterie de cac sera jamais rejouée. Franchement c'est bien pensé comme truc, y'avait trop d'infanterie sur table donc autant créer des trucs qui disent "avance de 11ps et enlève de la table tous les warriors models que tu rencontres".
Ouai enfin, a la première attaque ratée, tu perd tes tirs et les impact restantes.
Petite précision : il a toujours line breaker.
Et potentiellement hand of fate.
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C'est étonnant que la BE troll au design très ressemblant (mêmes règles, résistance,...) soit inférieure (pas d'impact illimités), j'ai peut être raté un truc ?
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C'est étonnant que la BE troll au design très ressemblant (mêmes règles, résistance,...) soit inférieure (pas d'impact illimités), j'ai peut être raté un truc ?
Oui. Parce que la BE Trolls a gagné la même règle en fait :)
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C'est étonnant que la BE troll au design très ressemblant (mêmes règles, résistance,...) soit inférieure (pas d'impact illimités), j'ai peut être raté un truc ?
Oui. Parce que la BE Trolls a gagné la même règle en fait :)
Ah oui j'avais pas lu en entier effectivement c'est la règle crushing weight, MB. Intéressant du coup :)
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Apparemment le CID est finit et personne n'a réagit , qu'en est il de notre BE
Ils sont arrivés a quoi au final ?
Merci.
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Ils ont décidé de le retirer du jeu. Si tu veux le jouer hors SR2017, tu prend les anciennes stats.
Mais plus le droit en SR2017...
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Ils ont décidé de le retirer du jeu. Si tu veux le jouer hors SR2017, tu prend les anciennes stats.
Mais plus le droit en SR2017...
Pour préciser les propos de N-o-N-o : après avoir bénéficié d'une série de buffs sans précédent, le Gun Carriage a commencé à développer une personnalité propre et a essayé de prendre le contrôle du CID. Matt Wilson en personne serait intervenu pour l'enfermer à tout jamais dans une vitrine.
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Troll mis a part, la raison évoquée était en gros "On aurait jamais du donner une BE appellée GUN carriage à Khador" >:(
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Euh lol ? Je ne comprends pas trop le truc là. Le BE est méga-boosté pour être finalement retiré du jeu ? Et pour les autres factions ?
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Vu comme les infos qu'on a lues nous faisaient croire à un rêve ce ne serait guère étonnant, améliorer les BE, les rendre fumées...
Non mais sérieusement donc on retourne aux stats qu'on avaient jusqu'à avant CID ?
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Ah bravo les trolls, tout le monde croit vos conneries :D
Le Cid s'est terminé sur les stats données juste au dessus. Aucune information quant à ce que pp va en faire. Mais les chances pour que les stats restent identiques à ce qu'elles étaient avant le Cid sont proches de 0...
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Pour ma défense, c'était marrant.
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Pour ma défense, c'était marrant.
J'admets... :-X
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Pour ma défense, c'était marrant.
J'admets... :-X
Carrément même !
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Rha, je me suis méfié de Nono mais pas de Ptit Nico ! Bien joué, les gars ! ;)
Bref, la BE reste bien fumée chez Khador. A dans six mois pour un errata ?
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Nico c'est un troll amphibious. Tu le vois pas quand il est dans son domaine.
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Pourtant, j'ai pas été très subtil comme troll. ::)
(https://battlecollege.wikispaces.com/file/view/swamp_troll.jpg/148798757/swamp_troll.jpg)
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Ce qui est marrant c est que tout le monde tilt sur la BE Khador qu on ne verra jamais au vu du coup des jack. Alors qu en troll, le prix est interessant pour ce qu elle apporte, et personne ne se mefiera. :D