Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: vorage le 27 avril 2017 à 16:35:56
-
Bonjour à tous.
Petit soucis de règles durant notre partie!
Des figurines sous l'effet de Solid Ground " friendly faction models do not suffer blast domage" sont touché par l'aoe de l'hyperion qui dit que sur un critique " if the attack hit a small-based non-warcaster, non-warlock model the model hit is remove from play".
Est ce que les figurines de petit socle sous l'aoe de l'hyperion sont "consume" ou bien solid ground les protège?
Merci d'avance!
-
oui tu es consume vu que solid ground t'immunises uniquement aux dégâts (de la même façon que tu prendrais de la corrosion ou du feu continu sous un gabarit par exemple, même sans subir les dégâts).
-
Très bien merci!