Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Gozer le 20 mai 2017 à 07:43:01

Titre: Téléportation = déplacement / avancé ?
Posté par: Gozer le 20 mai 2017 à 07:43:01
Bonjour,

suite à une partie, je me suis face à un petite problème de règle.
D'un coté Hoarlik 3 qui avait des warbeast avec le sort sommation sur eux (Quand une figurine ennemie avance et termine son mouvement à 6'' de la figurine ciblée, ...)
de l'autre Krueger the Stormlord avec son sort de télékinésie qui cherche à déplacer des troupes dans les 6''

La question est simple: la téléportation est-elle considéré comme un déplacement ou comme c'est un sort, et que la figurine elle même n'a pas fait de déplacement, ça ne compte pas?
Titre: Re : Téléportation = déplacement / avancé ?
Posté par: Gamin le 20 mai 2017 à 07:53:16
Teleportation = "place effect" = ce n'est pas un mouvement.
Donc ta teleportation faite par Kruger ou par des pierres n'active pas "admonition"(sommation).

Désolé je connais pas trop les termes français.
Titre: Re : Téléportation = déplacement / avancé ?
Posté par: Gozer le 20 mai 2017 à 08:08:18
c'est exactement ce qu'on pensait, merci