Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Calix le 24 novembre 2017 à 10:28:23
-
Bonjour,
Je voudrais vérifier avec vous que des unités de doomreavers avec la règle spell ward sont bien influencés par le sort de Vlad Signs & portents.
Normalement, ils ne sont pas ciblés par le sort donc je pense que cela fonctionne.
Vous en pensez quoi ?
-
Ils ne sont pas ciblés par un sort. Donc ils peuvent bénéficier de S&P.
Il y a une différence entre être ciblé et être affecté par les effets d'un sort.