Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Arkon le 15 décembre 2017 à 17:18:42

Titre: Crosse2 et Reinholdt
Posté par: Arkon le 15 décembre 2017 à 17:18:42
Si Crosse2 utilise Death Dealer, peut-il bénéficier de Reloader de Reinholdt ?
Titre: Re : Crosse2 et Reinholdt
Posté par: Arhnayel le 15 décembre 2017 à 17:48:46
Merci de mettre les textes des capacités (anglais de préférence), car je n'ai pas les figurines et je ne peux pas répondre sans les règles...
Titre: Re : Crosse2 et Reinholdt
Posté par: Arkon le 15 décembre 2017 à 18:12:50
Ah ouais, c'est vrai ça peut aider.

Death Dealer : blabla "This model cannot make additionnal attacks this activation"

Reinholdt, Reloader : "this model's warcaster can make one additionnal ranged attack"

Du coup non, en fait il suffisait de lire...
Titre: Re : Crosse2 et Reinholdt
Posté par: Arhnayel le 15 décembre 2017 à 18:54:58
Citer
en fait il suffisait de lire...
Si tu savais comme je dis souvent ça à mes élèves ;)