Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Grimgor le 23 février 2018 à 10:14:55
-
Salut à tous,
tout est dans le titre, qu'est ce que je peux faire avec une figurine qui est dans une unité qui a lancé un ordre de course/charge mais qui ne peut faire ni l'un ni l'autre pour raison x ou y ? (feat, positionnement, sort,...)
Une advance normal ou un forfeit movement ?
Merci :)
-
Une full advance.
-
Une full advance.
Et forfeit son action.
-
Une full advance.
Et forfeit son action.
Exact, ça me semblait évident mais c'est un oubli de ma part ;)