Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: chymere le 06 avril 2018 à 23:24:26
-
Bonjour.
Suite à ce soir et à la relecture du paragraphe on trouve deux lecture différente.
Donc clairement...
1 Le gagnant du jet de dès choisis le terrain OU l'ordre des joueurs ?
2 Il choisis d’être premier et de laisser le choix du terrain OU d’être deuxième et de choisir le terrain ?
-
Réponse 2. Il choisit qui joue premier, et le second joueur décide de son bord de table. Donc si il choisit d'être second il choisit son bord.
-
ok.
Merci bien.