Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: baldur59 le 03 juillet 2018 à 19:12:09

Titre: tir d'un charger cygnar
Posté par: baldur59 le 03 juillet 2018 à 19:12:09
Voila je m'y perds un peu avec sa régle de tir

Pour un focus on booste une attaque de tir pour toucher et blesder ou ces 2 attaques de tir pour toucher / blesser

Merci
Titre: Re : tir d'un charger cygnar
Posté par: Arhnayel le 03 juillet 2018 à 20:27:58
Citation de: Wiki
Powerful Attack - When attacking with this weapon, this model can spend 1 focus point to boost all attack and damage rolls for the attack.
Pour un focus dépensé lors d'une attaque avec l'arme, tous les jets d'attaques et de dégâts de cette attaque seront boostés.
Pour deux focus dépensés, le Charger peut avoir ses deux tirs (attaques et dégâts) boostés. Cygnar, c'est pété.
Titre: Re : tir d'un charger cygnar
Posté par: baldur59 le 03 juillet 2018 à 20:32:57
Ok , merci a toi