Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: hashut le 28 juillet 2018 à 04:42:41

Titre: TK
Posté par: hashut le 28 juillet 2018 à 04:42:41
on peut bien se TK soi même et donc se réorienter, correct svp ?
Titre: Re : TK
Posté par: vorage le 28 juillet 2018 à 06:53:55
on peut bien se TK soi même et donc se réorienter, correct svp ?
Si ta question est : est-ce que le lanceur de sorts peut ce cibler avec télékinésie la réponse et oui
Titre: Re : TK
Posté par: hashut le 28 juillet 2018 à 09:37:26
Merci Vorage
Titre: Re : Re : TK
Posté par: vorage le 28 juillet 2018 à 13:12:18
Merci Vorage
Avec plaisir